Nostalgique ma mère ?

Salut la compagnie,

Aujourd’hui en faisant mon petit ménage de début de semaine, j’ai découvert une bien étrange chose dans un des placards de la salle de bain. Intriguée, je suis allée voir d’un peu plus près. Et bah j’ai la preuve que ma mère fait des choses de plus en plus bizarres.
J’ose à peine vous le dire, j’ai un peu honte pour elle. Après j’ai peur que vous ne vouliez plus lui parler. D’abord ça la rendrait triste, et puis elle twitterait moins et passerait plus de temps avec moi. Alors je pourrais plus faire « tout que c’que j’veux » comme ramper pour tirer sur les fils électriques ou manger les chaussures dans l’entrée ! Alors pleassse la jugez pas trop sévèrement ok ?

Bon allez j’vous l’dis, ma maman…
… et bah…
… bah elle garde mes couches !!!

Ca y est, c’est dit, le secret est lâché. Heureusement elles ne sont pas sales mais quand même ! Je vous le dis, elle fait des choses de plus en plus bizarres nom d’une p’tite bonne femme. Et la preuve en image au cas où vous me prendriez pour une menteuse (même pas vraie toute façon, miroir magique si tu penses ça)

couches

Je crois qu’elle a gardé un exemplaire de chaque taille depuis ma naissance. Manquerait plus qu’elle les accroche sur une corde à linge dans le salon. C’te honte !

Je vous fais des bises
Alice

9 réflexions sur “Nostalgique ma mère ?

  1. elle a raison ta maman, moi j’ai fait pareil mais seulement avec une couche de T naissance, faut pas déconner, tu crois que ta mère gardera une de ces couhes ( pour les fuites ) de quand elle sera vielle ? l

  2. J’allais crier mais en fait c’est pas bête du tout… Pourquoi j’ai pas fait ça moi hein !!
    Fais-lui une bien grosse bise tout baveuse.. elle a de sacrées bonnes idées, ta mère !

Laisser un commentaire

