Guest Star du jour #Bonjour – Arthur –

Salut la compagnie,

Cette semaine, j’ai fait un truc incroyable, j’ai pris l’avion toute seule pour Barcelone pour aller interviewer un de mes très nombreux fans, j’ai nommé le grand, le turbulent, le ROYAL Arthur que vous connaissez peut-être déjà (c’est le fils de Fanny de Baby Meets The World). Bon c’est pas vrai hein, je n’ai pas pris l’avion toute seule, je n’ai pas encore le droit de quitter le territoire sans prévenir les parents (la vie est mal faite !).

J’ai juste piqué le téléphone de ma maman pour l’appeler. On a bien discuté (faut dire qu’il est bavard), ça a bien accroché (en même temps qui ne craquerait pas), on est resté deux heures au téléphone (je crois que j’ai une touche). La tête que maman va faire en voyant la facture ! C’est la punition assurée là, privée de Sophie la Girafe. Mais bon ça valait vraiment le coup car Arthur il est trop cooooooool.

BREF, sous vos applaudissements mesdames et mesdames, place à la Guest Star de la journée nom d’une p’tite bonne femme

1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…)  

Ecoute j’ai vraiment pas l’habitude de faire ce genre de chose mais comme t’as d’beaux yeux et que j’espère un jour finir dans ton berceau je t’accorde en avant premier un bout de ma life.

Arthur, quasi 1 an, Barcelone, fils de ma mère et de mon père.

2/ Comment ça va la vie, t’es heureux ? Tes parents sont aussi cools que les miens ?

Je suis plutôt heureux car je vis au soleil et j’ai pas besoin d’enfiler une tonne de pulls, pantalons, collants etc. Je squatte le parc avec les potes dès qu’il fait beau. Tu vois quoi, c’est plutôt chouette la vie ici !

3 / Tu as des frères et sœurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prête(nt) ses jouets ?

T’es fou, j’ai pas de frère et sœur ! Et c’est pas demain la veille j’espère ! En tous cas si un jour ça arrive y’a pas moyen que je prête mes trucs, puis quoi encore, couches usagées ça passe encore remarque.

4/ As-tu une amoureuse ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?

Mouai on peut dire ça, je veux pas m’emballer tu comprends. Je préfère la jouer tranquille, je tâte le terrain.

A 1

5/ Quelle est ta dernière bêtise ? Ton dernier exploit ?

Mes parents ont enfin compris que me mettre dans cette prison en bois ne servait à rien. Donc depuis je fais de l’escalade dans les escaliers, j’ai besoin d’évasion, de découverte. Comme toi je crois. La dernière fois au parc j’ai vu un mégot, ni vu ni connu je l’ai bouffé. C’était un peu degeu faut l’admettre, mais moi je suis un homme, un vrai !

6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?)

Mes parents me donnent plein de vieux croûtons de pain, je sais pas vraiment pourquoi car ça je kiffe pas. Mais bon parfois je suis cool et je reste tranquille 5 min, pas plus faut pas déconner. Mais j’avoue que je me taperais bien un bon burger king. Je les vois en bouffer devant moi et j’ai la rage. Surtout quand j’entends ma mère pousser des petits cris de joie quand elle a le burger dans la main. Alors steuplait Alice, un burger quoi, même mixé ça m’ira. J’ai que 2 dents tu vois…

7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)

Si tu m’invites chez toi Alice ? On va faire la sieste t’inquiète on s’ennuiera pas

8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)

Depuis que ma mère a découvert Ruben dans « top chef » et « un dîner presque parfait » elle rêve que je devienne comme lui. Elle essaye tant bien que mal à m’apprendre à faire des gâteaux et me faire tester un tas de plats chelous.

A2

Mon père voudrait que je sois DJ. Lui passe son temps à me faire écouter du peura. Remarque faut l’avouer ça me plaît pas mal. Il me colle sa platine devant les yeux et dès qu’il a le dos tourné j’essaye de mixer mais c’est pas encore trop ça. Alors en attendant je m’en sers de tambour

a3

Quant à moi, j’aimerais bien être surfeur, skater ou footballeur. Un truc qui me ferait ramener plein de meufs quoi

9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)

Des bouts de bois, des tupperwares, un chausson (usagé de préférence), des cartons…

Et un bisou de toi ça serait vachement cool car…

a4

10 réflexions sur “Guest Star du jour #Bonjour – Arthur –

    • Non mais rendons à César ce qui est à César : c’est vraiment ARTHUR qui a écrit l’Interview, pas Alice. C’est Arthur qu’il est trop drôle. (C’est mon poto d’abord, pas le tien NA)

  1. Ah ah A. et A., vous avez passé du bon temps au téléphone on dirait ! De mon côté, cela faisait longtemps que je n’avais pas pleurer de rire devant mon écran !!
    Vous êtes au top, changez rien !

Laisser un commentaire

