Guest Star du jour #Bonjour – V –

Salut la compagnie,

Encore un autre bébé à prendre la parole ici, c’est [Nata]Chouette non ! Hahaha j’ai de l’humour z’avez vu ?

Décidément vous pensez que y’a que les adultes qui ont des trucs à dire alors que PAS DU TOUT. Nous aussi on est supers intéressants quoi, nom d’une p’tite bonne femme ! On bave, on rote, on pète, on fait des cacas incroyablement sympas (!!!), on babille des choses de ouf, on fait des trucs admirables avec les mains (comme applaudir DINGUE) et la bouche (comme cracher de la purée à la tronche de ma mère WONDERFULL [oui je suis bilingue])

Bon, c’est pas tout ça mais place à l’artiste, le grand, le roux blond, le sexy, le souriant, le sportif, MISTER V. qui lui aussi vous parle sur le blog de sa mère (et, heu, bon, j’ai un peu peur de la concurrence qui est sérieuse là !). Et sinon, entre vous et moi, quand il parle de son amoureuse, il parle de moi, on est d’accord ?

1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…) 

Hé, d’abord, on dit BONJOUR. C’est ma maman qui m’l’a dit. Et ma maman, elle a toujours raison (enfin, ça aussi, c’est elle qui le dit). Bon sinon, moi c’est Bébéchou. En vrai, j’ai un prénom carrément trop joli, mais ma mère veut pas trop le diffuser sur le web (elle a sans doute peur qu’on lui pique l’idée toussa…). J’ai 9 mois, et toutes mes dents (euh, en fait, j’en ai que 2, mais ça compte quand même, hein?). J’habite à la campagne : mes parents ont cru bien faire en déménageant dans ce trou avant mon arrivée, mais en fait, si tu savais comme on s’ennuie ici!!!! Y’a même pas de vache à qui tirer la queue : l’arnaque quoi! Pour les numéros de sécu et de CB, je ne les fournis qu’aux belles blondes. Ah, mais t’es blonde, toi, non? Bon j’t’envoie un MP!

2/ Comment ça va la vie, t’es heureux ? Tes parents sont aussi cools que les miens ?

Mes parents, c’est les meilleurs! J’te jure. Mon père il a des super lunettes que je m’amuse à envoyer balader dans le salon, et ma mère, elle est blonde aux yeux bleus, et des fois, elle dit des trucs tellement drôles qu’on se fend bien la poire par ici!

3/ Tu as des frères et soeurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prete(nt) ses jouets ?

Pas de frères et sœurs, mais des tonnes de doudoux à qui j’adore raconter ma vie, le soir au moment d’aller me coucher (c’est tellement plus cool que de s’endormir tout de suite!), et le matin, quand j’me réveille. Bon par contre des fois ils deviennent un peu chiants, et ennuyeux, alors je les balance partout (et là, ma mère court les ramasser, et moi ça m’fait bien rire, ça!)

4/ As-tu une amoureuse ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?

En fait, j’ai un plan. Mais j’peux pas trop en parler, tu comprends, c’est privé quand même, ces choses-là. Bon allez, puisque c’est toi, j’te donne des indices : même que mon amoureuse secrète elle tient un blog, et elle est blonde aux yeux bleus, comme moi (c’est un signe!!)… t’as deviné???
(réponse d’Alice : heuuuuu non je sais pas)

5/ Quelle est ta dernière bêtise ? Ton dernier exploit ?

Ma dernière bêtise? MES dernières bêtises tu veux dire!! Je ne sais pas trop laquelle choisir, entre recracher toute ma purée au visage de ma mère ou me faire tomber le tapis sur la tronche, pendant que ma mère passe l’aspi…. Ah, si, je sais, manger le stéthotruc (me souviens plus trop du nom, tu m’en veux pas!!) de la pédiatre ce matin, et lui baver dessus quand elle me le reprend! Non mais attends, t’as déjà vu ça toi??? Priver un bébé de ses jouets!!! Pas cool le médecin quoi!

6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?)

Alors si tu veux, on fait un deal. J’te refile tous mes petits pots épinards, parce que je sais que mes parents les gardent pour plus tard, mais ils ont pas encore compris que j’en mangerai JA-MAIS de ce truc! Si t’as de la carotte en échange, ça m’va!! Alors, t’es partante???
(réponse d’Alice : même pas en rêve !)

7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)

Un DVD? T’es folle, c’est pour les vieux ça! Non, si tu m’invites, on s’montre nos dents qui poussent (comment ça c’est un peu trop tôt???)

8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)

Plus tard, moi, bah euh… je sais pas trop encore, j’hésite en fait. Ma mère voudrait que je devienne champion olympique de natation, parce qu’elle dit que comme ça, j’pourrai inviter mes copains à la maison, mais j’ai pas trop compris pourquoi en fait, je lui suffis pas moi??? Mon père lui, il veut que je devienne fort en maths, comme lui. Mais franchement, les maths, ça sert à quoi????? Si ça peut me permettre de porter des lunettes trop cools comme les siennes, pourquoi pas après tout…

9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)

Mon prochain anniversaire, ce sera mon premier, alors tu comprends, je vois les choses en grand! Bah ouais, j’aimerais bien ça (image 1) ou ça (image 2). Et si t’es gentille, je pourrais t’emmener faire un tour, et boire un biberon!!
(réponse d’Alice : toi t’es direct mais j’aime ça)
image 2image 1

Allez Alice, gros bisous baveux!!!!

Publicités

Une réflexion sur “Guest Star du jour #Bonjour – V –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s