Me suis fait double taguer, AÎE ca fait mal

Salut la compagnie,

Moi j’en ai marre d’être un bébé populaire nom d’une p’tit bonne femme ! Je fais tout que de me faire tagguer. Deux fois la semaines dernière par mamengagée et mumforever2. Je vous demande de vous arrêter maintenant !

Bon j’ai toujours pas compris le principe du jeu mais je réponds aux questions, c’est rigolo

Cheveux courts ou cheveux longs ?
Heuuu c’est quoi des cheveux ? Ha, on me dit dans l’oreillette que c’est les espèces de spaghettis que les grands ont sur la tête. Pour l’instant c’est le désert. Ma mère s’éclate à me passer la brosse sur la tête mais vraiment je vois pas trop l’intérêt. Je redoute l’instant où elle me mettra des barrettes à nœud-nœud !

L’année qui a le plus marqué ta vie ?
Je n’en connais que deux pour l’instant : 2012 (année de naissance) et 2013 (actuelle) alors j’ai pas beaucoup d’éléments de comparaison vous voyez ? Mais bon j’ai quand même envie de dire que c’est 2012, ce fut riche en sensations, émotions, découvertes, apprentissages. Enfin j’ai l’impression que l’année 2013 sera tout pareil. Bilan à venir

Quel métier aurais-tu rêvé de faire ?
Pour l’instant j’ai pas de métier, à part peut-être casseuse de pieds. Pour plus tard, je sais pas encore tu vois ? J’hésite entre gouteuse de petites purées, testeuse de couche, inventeuse de jouets rigolos qui font du bruit et de la lumière, cascadeuse de meubles, tireuse de queue de chat…

Sur ta table de nuit il y a … ?
Alors là fastoche : une tétine en cas de grosse frayeur ou de gros chagrins, toujours un ou deux doudous, parfois ma Sophie la girafe quand j’ai mal aux quenottes

La chose la plus folle que tu ais faite ?
Houlala j’en ai fait plein si tu savais ! Mais en réfléchissant bien, ce fut de réunir toute mon énergie et ma concentration pour donner mon 1er coup de pied dans le ventre de ma mère quand j’étais dans mon jacuzzi. J’ai dû lui faire très mal parce qu’après je l’entendais pleurer. Faudrait que je pense à m’excuser peut-être !

De quoi as-tu peur ?
Quand ma maman quitte la pièce, en ce moment ça me fait un petit peu peur. Alors je l’appelle et elle revient, c’est rassurant. Bon parfois j’appelle alors que j’ai pas trop peur, c’est juste pour lui casser les pieds, et aussi parce que c’est rigolo de la faire tourner en bourrique

Quelle est ta couleur préférée ?
Bah ma mère a décidé que c’était le rose !!! J’ose pas trop la contredire. Mais moi j’aime bien le orange, c’est un peu LA couleur du moment quoi

Qu’as-tu fais comme études ?
C’est quoi ça ? Pour l’instant j’étudie les matières, les interactions entre les objets, les liens de cause à effet, les choses drôles / pas drôles, les choses que j’ai le droit de faire / pas faire, quand je me fais gronder / pas gronder. Je suis en train de faire une classification de tout ça ! Pas facile

Boite de nuit ou bar/resto sympa ?
Pffff j’ai pas le droit de quitter le lit après 21h30 alors tu vois un peu le genre !!! Boite de nuit c’est pour quand j’aurais 40 ans papa il a dit. Sinon je fais des restaus sympas avec les parents, et même que j’ai fait un petit guide BabyFriendly

Y a-t-il un humoriste que tu aimes particulièrement ?
Mon papa, il est trop drôle

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Les chats / imagerie des bébés. Super sympa ce bouquin ! Tiens regarde

Si j’étais
Une partie du corps : mes yeux (pour être mannequin des yeux comme maman)
Une couleur : le rose (d’après ma mère, voir ci-dessus)
Un animal : mon petit chat
Un objet : ma Sophie la Girafe, my friend for ever
Un surnom : mon nounou’sse (toujours d’après ma mère)
Un dessert : une petit compote de poire #yummy
Un verbe : marcher (j’ai hâte)
Une fleur : je les aime toutes
Un bijou : toutes les boucles d’oreille de ma mère que je peux tirer dessus
Une qualité : gaie
Un défaut : relou (encore d’après ma mère car pour moi j’en ai pas !)
Un tatouage : et pourquoi pas un piercing pendant qu’on y ait !
Un film : j’ai pas le droit de regarder la TV
Une Boisson : du lait
Un vêtement : mon body vintage petit bateau
Une marque de commerce : Nestlé
Un prénom masculin : ceux de mes amoureux – Octave, Arthur, Valentin…
Un prénom féminin : Alice, c’est le plus beau
Une citation : Pas de dents, pas de Nutella
Un titre de roman : Les chats / imagerie des bébés
Un juron : Prout

Je vous fais des bises
Alice

5 réflexions sur “Me suis fait double taguer, AÎE ca fait mal

Laisser un commentaire

