Je suis ton père

Salut la compagnie,

Aujourd’hui j’ai un jeu rigolo à proposer à vos bambini : tester le pouvoir papaesque des garçons

Ce we, je suis allée à Lyon où j’ai d’ailleurs vu ma copine Louise. On s’était longuement parlé au téléphone pour une interview rappelez-vous, et c’était chouette de la voir en vraie. On a joué ensemble, pris le goûter côte à côte, j’ai même fait une petite sieste dans son lit (je lui ai laissé des petits mots doux sous l’oreiller)…

Les mamans aussi se sont vues, deux gamines hystériques. Non mais franchement on se tient bien les mamans nom d’une p’tite bonne femme

Dans le train du retour je m’embêtais sérieusement (les parents roupillaient) alors j’ai gambadé dans la rame et j’ai testé le pouvoir papaesque des garçons. En quoi ça consiste ? Je les regarde droit dans les yeux et je leur dis « papa ? » en insistant bien sur le côté interrogatif de la phrase… Hahahaha c’est drôle de voir leur réaction.

Tu as celui qui fait les yeux ronds en disant « Ha non ! Surement pas » genre je le dégoute, je suis moche et j’ai l’air bête. Trop pas sympa quoi

Tu as celui qui sourit tendrement en disant « Et non » genre je lui rappelle sa grande fille et il aimerait qu’elle redevienne aussi petite et choupinette que moi

Tu as celui qui répond pas « mffffmmmm » genre le gars qui a pas d’humour et qui aime pas les enfants

Celui qui hurle en disant « ha naaaaaan pas moi, pas moi » la voie tremblotante, limite suçant son pouce et se recroquevillant dans son fauteuil. Je crois que je lui fais peur !

Celui qui a déjà des enfants et que les enfants ils sont jaloux et qu’ils font que que m’attaquer « Nan ! C’est pas ton papa ta toi, c’est mon papa na moi, t’es moche ». Eux non plus, z’ont pas beaucoup le sens de l’amour ! Et puis son papa a lui aussi il était moche et PAF

Celui qui est une femme, bah oui on peut se tromper quoi ! C’est pas évident, parfois les mamans elle portent pas de rose !

* Et tu as celui qui reluque maman en disant  « Halala non… … … … mais… … non c’est pas moi » genre j’aurais bien voulu faire des bébés avec ta mère

Bon je le fais aussi à mon papa mais il me répond toujours oui, c’est pas super drôle !

Je vous fais des bises
Alice

8 réflexions sur “Je suis ton père

  1. Petite coquinette !!!! Moi dans le train je préfère draguer la controleuse, et même que ça a marché, elle m’a porté et tout, elle a même dit que j’étais trop mignon!! La classe hein?? On est des bébés trop chouettes nous! Bisous Alice, V.

    • Hannn tu as de la chance ! Moi le contrôleur il a engueulé mon papa (pas gentil)
      Et sinon tu as pas essayé de faire le coup aux filles : « maman ? » J’sais pas si ça ferait plaisir à la tienne mais c’est tellement drôle !
      Je te vais des bisous mon petit V d’amour. J’ai été triste de pas te voir ce we sur Lyon

  2. Dis moi, Alice, « celui qui reluque maman », tu me diras lequel c’est ?
    Je voudrais bien lui montrer le stock d’arme de guerre (ou seulement mon AK47) que je garde pour quand tu me présenteras tes copains.

  3. bon Alice!! on a un souci!! je suis pas sure que ce soit des mots doux que tu ais laissé à Louise vu comme elle dort mal depuis!!! NAN MAIS OH!! m’en fous va falloir que tu reviennes arranger ça!! et le plus tôt sera le mieux 😉 comment ça c’est une excuse pour que je revois ta maman??? meuh nooooon!! allez je t embrasse qd même!! t’es tellement à croquer la petite charmeuse qui penche sa tête sur le côté pour les photos 😉 des bisous mes jolies!!!!

    • Bah si je lui ai mis des mots doux ! C’est pas ma faute si elle a mal aux dents Na. Mais je lui fais des rés gros bisous. Moi aussi j’en ai une qui sort et ça fait mal bouh
      Ou alors elle est triste que je sois partie, et elle voudrait bien que je revienne dormir dans son dodo avec elle. Bah oui on est supers coupines, on se donne la main et tout et tout

      Mouahhhhhhhhh une charmeuse ??? Pas du tout, même pas vraie

      Ma maman elle aimerait bien revenir aussi mais elle sait pas quand. Elle m’a dit te te dire qu’elle te tient au courant

Laisser un commentaire

