C’est mon cadeauuuuuu

Salut la compagnie,

Maman en ce moment elle dit qu’elle a une chance de cocue. C’est quoi un cocue ? Je sais pas mais je le trouve pas joli ce mot parce que dedans il y a « cul ». Tapette sur les doigts et HOP un centime d’euro dans la tirelire à gros mots ! Non mais si les parents se mettent à dire des gros mots mais où va-t-on, ça va être l’acopalypse, non l’acocalyspe, non l’apolalypse. Rhooo ça va être le bordel quoi, nom d’une p’tite bonne femme

Ma maman elle a donc joué à un concours sur le site de ParisPagesBlog et parmi les un million de milliard de participants (oui j’ai compté ! 1, 2, 3, 37, 154, 3 063, 578 492, un million de milliard) et bah elle a gagné une veilleuse champignon. Quand elle m’a dit ça j’étais contente car dans ma chambre je n’en ai pas. J’ai une lampe qu’avec le petit bouton tu peux modifier l’intensité et faire JOUR / NUIT / JOUR / NUIT en une fraction de seconde. Huhuhu on s’éclate, et les ampoules éclatent aussi

Et bah quand le colis est arrivé, dis-toi que ma reum est devenue hystérique en découvrant la veilleuse ! Ça a été la guerre. Elle voulait la garder pour elle, alors elle m’a plantée au milieu du salon alors qu’on était en train de faire une tour de 300 mètres avec mes cubes (oui j’ai compté ! 1, 2, 3, 54, 178, 269, 300), et est partie s’enfermer avec dans sa chambre. Quelle gamine ! Je l’ai attendue tapis dans l’ombre derrière la porte pendant cent quinze mille secondes (oui j’ai compté ! 1, 2, 3, 54, 269, 17 619, cent quinze mille) et quand elle est sortie HOP croche-patte balayette manchette. J’ai récupéré le précieux et ZOU j’ai filé à 4 pattes la veilleuse coincée sous le t-shirt. Non mais allô quoi ! No way je lui laisse MA veilleuse. Si elle a vraiment des petites angoisses de la nuit je lui prêterai mon doudou voilà

Hooo un colis, qu'est ce que c'est ?

Hooo un colis

On déballe

On déballe

Ma veilleuse champignon. Youpiii

Ma veilleuse champignon. Youpiii

Elle s'allume. Nan maman c'est pas ta toi c'est na moi

Elle s’allume. Nan maman c’est pas ta toi c’est na moi

Je vous épargne les photos de la lutte avec ma mère qui sont d’une extrême violence

Vite, fuyons

Vite, fuyons

Je vais le ranger

Je vais la ranger…

Dans sa boite

… dans sa boite

Hein qu’elle est belle

Je vous fais des bises
Alice

12 réflexions sur “C’est mon cadeauuuuuu

    • Ici c’est la jungle ! Si tu joues pas des coudes, tu te fais bouffer
      Pareil pour tout, si je rale pas, j’ai rien ! Si je rale pas pas de bib, si je rale pas on me laisse dans le parc, si je rale pas ma mere me colle comme du scotch
      Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

    • Oui et si j’ai envie d’aller faire pipi la nuit je fais comment monsieur ? Hein ? Je me prend les murs ?
      Toi je suis sûre que t’as une petite lampe de poche ou que tu utilises ton portable pour te diriger dans le noir
      Alors moi je garde ma veilleuse voilà !

      Et pis y a pas de moutons dans ma chambre patate ! Je peux pas les compter…

      • Haaaan t’es trop choupinette toi !
        Je veux bien un doudou pour m’aider a bien dormir c’est gentil.
        Je te donnerai un gâteau au chocolat (mais tu dis rien a ta maman hein ? Et t’en mets pas partout sur le tapis)
        Bisous ma puce

      • J’ai pas le droit de manger de chocolat, ni de gâteau… Alors un gâteau au chocolat t’imagines pas !!!
        Si je le met dans ma poche et que je le mange plus tard ca va ?

      • Bin il risque de fondre et la je te raconte pas comment ta maman ne va pas être contente.
        Des que t’as le droit d’en manger tu me fais signe et on ira dans une pâtisserie faire le ravitaillement et ensuite au parc pour jouer et manger nos gâteaux !!! 😀

Laisser un commentaire

