Ici, pour toi, un jeu concours

Salut la compagnie,

Depuis que j’ai gagné aux concours de Natachouette et Paris Pages, j’ai beaucoup réfléchi… Maintenant je suis un bébe-fluent, oui à mon dernier article j’ai eu pas moins de 80 visiteurs ! Comment ça toi tu en as 300 par jour ! Pfff tu sais pas compter… Du coup je me dis qu’il est temps que je me lance dans l’organisation d’un jeu concours rien qu’à moi nom d’une p’tite bonne femme

Alors ok un jeu concours c’est chouette, mais pour gagner quoi ? Un voyage à NY ? Une voiture ? Un I-pad ? Pfff tout ça est bassement matériel, has been, ringard, inutile même !

Alors voilà, je te donne l’opportunité de gagner ? … ??? … … ? … ?? ?? ? … (suspens)

20130706_221956

Tadaaaa c’est beau hein ? C’est une composition personnelle, inspirée de mon papa, de ma maman et de mon petit chat Nala. Crois bien que j’y ai mis tout mon cœur, que je me suis bien appliquée et entrainée avant. Le choix des couleurs était vraiment compliqué, mais j’ai finalement opté pour un monochrome pour le côté avant-gardiste de la chose tu vois ? Et j’ai choisi le noir parce que j’avais pas autre chose ca donne un côté sombre, travaillé, limite intellectuel à cette œuvre tu vois ? Enfin c’est toujours compliqué pour un artiste de parler de son œuvre.

T’es emballé hein ? T’as envie de gagner ? Alors pour participer c’est très simple, tu dois me laisser un commentaire et me dire où est-ce que tu accrocherai ce chef d’œuvre si tu le gagnais. Pour les chances supplémentaires :

* Si tu me files un gâteau : 1 chance supplémentaire

* Si tu me files un gâteau et qu’il est au chocolat : 2 chances supplémentaires

* Si tu me files un gâteau, qu’il est au chocolat et en plus un cheque (je te laisse juger par toi même de la somme, m’enfin je te donne quand même une fourchette, entre 200 et 450 000 €) : 3 chances supplémentaires

* Si tu relayes ce jeu concours par twitter, Facebook, mail, courrier manuscrit, fax, appel téléphonique : 1 000 chances supplémentaires

* Si tu es une fille : -10 chances (désolée je préfère les garçons !!!)

Voilà tu as jusqu’au 6 juillet 2014 pour participer

Je te souhaite bonne chance

Je te fais des bises
Alice

PS : (ce mail n’est en aucun cas contractuel)

12 réflexions sur “Ici, pour toi, un jeu concours

  1. Alors moi je joue parce que je veux absolument mettre ce chef d’œuvre dans les toilettes de papa et maman (oui oui c’est N qui parle). Ça me donnera envie d’aller plus vite sur le pot pour l’admirer.
    Ma mère t’a déjà donné un gâteau au chocolat donc j’ai les chances supplémentaires et je lui dis tout de suite de partager sur touitter (le truc qu’elle lâche jamais même quand elle me donne le bib).
    Par contre le chèque je peux pas j’ai pas de chéquier fourni avec mon compte en banque. Mes parents veulent pas que je me serve dessus. Pffff
    Aller je te fais un bisou bouche ouverte !

    • Ouaiiii mon premier participant
      Alors commentaire : 1 chance
      Pour le gâteau au chocolat : 2 chances
      Pour le partage : 1 000 chances
      T’es un mec : ça ne t’enlève pas de chance
      Total : 1 à 1 003

      Bon bah à dans un an pour le résultat
      Bisous mon chéri

  2. J’aime ton esprit d’initiative Alice! Et quelle artiste, bravo.
    Je te dis pas que j’aime ton humour tu pourrais le prendre mal sur un tel billet cri du cœur.
    Dc ce dessin, je le mettrai sur mon frigo, avec ceux de Fiston et de ses cousines (je t’aime mon Alice mais tu comprendras que bon, la jalousie toussa c moche).
    Et pour les gâteaux, oublie direct moi et WonderPoupée on a trop la dalle pour en laisser partir!

    Voilà, suis sûre que j’ai pas gagné avec un tel com, mais te lire est toujours un plaisir!
    Des bisous a tes parents

    • Han merci je rougie, oui je suis une artiste une vraie !
      Commentaire : 1 chance
      Pour le partage : 1 000 chances
      T’es une fille et tu portes une fille donc : – 20 chances (désolée)
      Total : 1 004 à 1 985

      Hannn comment tu files pas de gâteaux ! #Wonderpoupée est pas tantille de pas partager 

      XOXO

  3. Et bien moi, ma chérie, si je gagne ce jeu concours, j’accrocherai ce dessin à mon cœur, avec tous les souvenirs de toi que je garde de nuit comme de jour, dans le métro comme au boulot, en réunion comme en prenant un verre avec mes copains…

  4. han le commentaire de « papa »!!! que dire après cela?! que moi j’ai fait un super fondant au chocolat quand tu es venue (REMEMBER!!) et que ce dessin je le donnerai a louise off course!! (quoique…vais peut etre le garder poiur moi)

    merci pour ce joli concours Alice et comme d’hab embrasse ta maman pour moi!!! DES BISOUS!!

    • Commentaire : 1 chance
      Gâteau au chocolat : 2 chances
      Tu as parlé de ce jeu : 1 000 chances
      Par contre t’es une fille : – 10 chances
      Total : 1 987 à 2 980

      Je te bisouille trèssss fort

  5. Moi je veux ce dessin Alice!!! Il va valoir de l’or dans quelques années, ton blog va connaitre un véritable succes je suis certaine, tu es trop choute et tu me fais rire!!!
    Pour ton oeuvre, sur le frigo pour en profiter chaque instant 😉
    Gros bisous poussinette et pense à en faire à maman de ma part hein!!!? ❤

    • Tu le veux, tu le veux, ok ! Mais c’est un jeu concours, je peux pas tricher et te le donner, j’espère que tu comprends !

      Commentaire : 1 chance
      Pas de gâteau, pas de cheque (radine) : 0 chance
      Relais : 1 000 chances
      T’es une belette : -10 chances
      Total : 2 981 à 3 972

      Moi aussi je te fais des gros gros bisous

Laisser un commentaire

