Guest Star du jour #Bonjour – Octave –

Salut la compagnie,

Il y a deux mois j’ai téléphoné à mon amoureux Octave le fils de Camille Woch, et on a longuement babillé. Cette conversation ne fait que confirmer qu’Octave et bah je l’aime d’amôôôur, nom d’une p’tite bonne femme

Il est gentil, drôle, beau, il a promis qu’il me donnerait des gâteaux, et qu’il me prêterait ses jouets. En plus il a une petite voiture et moi j’aime bien les petites voitures, une piscine, un chien, habite en Guadeloupe où on peut vivre tout le temps tout nu, aime lire, mange sainement, et fait les courses, un homme moderne quoi !

En plus, sa maman elle fait des supers vêtements et si on se marie (et il a déjà acheté mon voile de mariée) et bah je pourrai avoir tout plein de belles tenues à l’œil (faut pas le dire à Octave, il serait vexé, ni à ma future belle maman, elle est pas vraiment au courant)

1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…)
Je m’appelle Octave, j’ai 11 mois et demi et toutes mes dents. Tu peux me demander ce que tu veux Poulette, je l’obtiendrai pour toi
[Tu sais je suis pas une fille compliquée, je veux juste des câlins et des petits gâteaux]

2/ Comment ça va la vie, t’es heureux ? Tes parents sont aussi cools que les miens ?
Plutôt heureux ! Mes parents sont assez cool, ils m’emmènent souvent à la plage, mon papa se roule par terre avec moi en me faisant des guilis, ma maman me prépare des trop bonnes purées. La belle vie !

3 / Tu as des frères et sœurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prete(nt) ses jouets ?
Oui, j’ai une soeur. Elle marche à 4 pattes comme moi, par contre elle est assez poilue. Elle est trop cool, comme mes parents en fait. Je peux lui tirer les oreilles sans qu’elle râle et elle est toujours là pour m’aider quand je finis pas mon assiette
[moi aussi j’ai une sœur poilue qui finit mes assiettes, que de points communs]

4/ As-tu un amoureuse ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?
Oh Alice, c’est pas facile à dire (surtout que ta maman, elle lit ce message) T’es ma plus belle amoureuse ! Et je voudrais bien te prêter mes jouets et peut être même te donner une de mes compotes.
[QUOI ? Je suis pas ta seule amoureuse ?]

5/ Quelle est ta dernière bêtise ? Ton dernier exploit ?
Depuis que j’ai des dents en haut et en bas. On me dit non à tout bout de champs. Je comprends pas pourquoi je peux pas mordre une épaule, c’est quand meilleur que le bord de mon lit qui s’écaille ou le métal de la chaise haute. Nan ?

6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?)
Déjà, c’est pas toi qui m’invite. C’est moi le mec, c’est moi qui t’invite.
Et si tu viens en Guadeloupe, je t’emmènerai sur ma plage préférée. Mon papa (c’est le plus fort) nous décrochera une noix de coco et on la boira avec une paille comme des vrais amoureux. Ça te dit ?
[Ho ouiiii et on regardera le soleil se coucher, ce sera romantique]

7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)
Priorité de l’aprem, la sieste. Genre 2 heures si t’y voit pas d’inconvénient. Ça permet d’avoir bien la pèche pour retourner la maison. Mais si t’es là, je demanderai pour qu’on aille à la plage prendre un petit bain de mer dans nos bouées.
[2h ? Pfffff c’est trop long, je préfère aller à la plage]

8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)
Probablement musicien. En plus j’adore les percussions, j’ai eu un super spectacle de Gwo Ka à Noël !
Mais pour le moment je suis mannequin exclusif pour ma maman. Tu connais sa marque Woch ? Je crois qu’elle t’a cousu le bonnet que tu portais cet hiver.
[Ho oui, et comme l’hiver a été long qu’est-ce que je l’ai mis ! J’ai demandé à en avoir un autre l’année prochaine]

9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)
Sans hésiter : un biberon rempli de Dologel ! C’est vraiment trop bon ce truc, le tube a une taille parfaite pour être croqué. Quand tu viendras passer l’aprem à la maison, je te ferai goûter. Ma maman dit que je suis « addict » tu sais ce que ça veut dire ?
Et sinon, j’aime tellement quand ma maman me montre des photos de toi sur Instagram, j’adore me plonger dans le bleu de tes yeux Alice !
[Addict ? Non je connais pas ce nom. C’est pas un parfum ça, Dior Addict ? Ta maman te donne des bibs de parfum ? Elle est aussi folle que la mienne alors]

Bisou
Octave

Laisser un commentaire

