Joyeux mamie vert sert Alice

Joyeux mamie vert serttt, joyeux mamie vert serttt, joyeux mamie vert serttt Aliiice, joyeux mamie vert serttt

Salut la compagnie,

Aujourd’hui c’est mon joyeux mamie vert sert, je sais pas trop ce que c’est mais je sais que j’ai le droit de faire tout que c’que j’veux, que j’ai plein de bisous, de câlins, d’applaudissements même quand je pette (!!!), de sourires, que j’ai le droit de manger du gâteau au chocolat, que j’ai des nouveaux jouets trop beaux…
J’espère que ça va être mon joyeux mamie vert sert tous les jours hein ? Et pourquoi on a pas fait ça avant nom d’une p’tite bonne femme

Du coup, je suis un peu une bébé opportuniste alors avant de continuer ce billet, je vous précise que vous trouverez à l’entrée de celui-ci une urne pour y glisser des petits mots, chèque, cadeaux, billets. A y est ? C’est fait ? Toi là-bas au fond, sous la chaise haute, donne-moi un truc, même un vieux crouton si t’as rien d’autre

On vous dit que les petites filles naissent dans les roses ? Mais tout ça c’est des bêtises, on vous ment ! En fait le papa et la maman ils font un gros câlin sans mettre de body et le papa il plante une petite graine dans le jardin de maman toussa toussa et après ça fait un petit œuf.
Bon j’ai pas tout compris parce que dans mon grand livre imagier, les fleurs, les animaux et la nourriture ils sont jamais sur la même page donc je vois pas comment d’une graine on peut faire un œuf mais si ça se trouve, c’est comme l’histoire des roses, on nous a menti
Faudra que je pousse un peu plus loin l’enquête

Bon je vous raconte parce que vous avez pas l’air très au courant

Tout est parti du manche de mon papa. Je suis rentrée dans le tunnel sous la manche et là je me suis dit FONCE, joue des coudes, chacun pour sa pomme, et que croche patte, et que coup de pied dans les tibias, et que et que et que je suis arrivée la première. Et Toc. Une fois bien installée, j’ai envoyé des signaux à maman histoire qu’elle sache que j’étais là. J’ai dû bien faire car elle m’a très vite sentie
Ensuite il a fallu que je m’accroche parce que ça bougeait sacrément dans mon jacuzzi, et ça pendant 9 mois ! Ma maman c’est pas une calme vous savez ? Telle fille, telle mère quoi… Mais n’y tenant plus, je suis enfin sortie pour les rencontrer, et je ne regrette pas parce que mes parents je les aime d’amour

UN AN D’AMOUR

Je vous fais des bises
Alice

PS : entre temps j’ai poussé plus loin l’enquête, et c’est dégueulasse ! Franchement, vaut mieux pas que vous sachiez comment on fait les bébés !

7 réflexions sur “Joyeux mamie vert sert Alice

Laisser un commentaire

