Ma grande soeur à moi

Salut la compagnie,

Je sais pas si maman vous a dit, mais moi j’ai une grande sœur… Et ouai, ça vous en bouche un coin-coin hein ?

Elle est vraiment TRES gentille, si vous voyez ce que je veux dire ! Bref elle a le QI d’une couche pleine de trois jours quoi. Elle comprend RIEN, elle fait RIEN comme tout le monde, c’est une rebelle tu vois ?

Le déplacement ?
Elle a 5 ans et elle marche toujours à quatre pattes. Par contre il faut lui reconnaître qu’elle va vite, à 1 379 km/h (oui j’ai compté)

La diversification alimentaire ?
Des boulettes de je ne sais pas quoi qu’elle mange dans un bol à même le sol. Chaise, table, bavoir, assiette, couverts, elle ne connait pas.

La parole ?
« Miaou Miaou », ça n’évolue pas. C’est d’un monotone… 

L’habillement ?
Impossible de lui mettre quelque chose sur le dos, elle se trimballe à poil. J’ai bien essayé de lui mettre mes lunettes de soleil une fois mais elles ont vite volé

Le jeu ?
Pas capable de mettre un cube sur un autre, ou d’appuyer sur un bouton pour faire perler le jouet. Elle court derrière un bouchon accroché à un fil, c’est un peu limité quand même non ?

L’autonomie ?
Elle n’est pas très indépendante, elle veut toujours être sur les genoux des parents pour avoir bisous, papouilles et caresses. Elle fait sa fayote et du coup elle a le droit de dormir dans LEUR lit. C’est vraiment trop injuste

Bon pour l’hygiène c’est plutôt pas mal, elle ne met plus de couches et se lave seule. Et elle fait aussi ses nuits, et qu’est-ce qu’elle dort ! Je me demande même si elle n’est pas narcoleptique

A la place des parents je m’inquiéterais nom d’une p’tite bonne femme. Mais eux trouvent ça normal. Je crois qu’ils n’arrivent pas à prendre du recul et à être objectifs

Avec ma sœur, on ne se ressemble pas beaucoup. Je me demande si maman elle n’a pas trompé papa avec le facteur ! Par contre, là où c’est bien la fille de sa mère, c’est qu’elle est maladroite. NalaMoon un peu tu vois ? Elle fait des NalaMoonerie genre sauter à pattes jointes sur les plaques de cuisson brûlantes, confondre une éponge avec un bifteck et la manger, grimper sur la table et se rater…

Je l’adore ma grande sœur, je rigole bien avec elle. Je la poursuis, lui tire les oreilles, la queue mais elle, elle part en courant ! Elle m’aime pas je crois

DSC06434tbvyger

Je vous fais des bises
Alice

2 réflexions sur “Ma grande soeur à moi

  1. Ahahahahahaha !!!
    le coup de l’éponge avec le coté qui gratte, la meilleure histoire du monde !!
    J’en rigole à chaque fois que j’y pense.
    Suis contente d’avoir de tes nouvelles Alice, ça faisait longtemps..
    Plein de bisous

  2. welcome back Alice!! tu m’avais manqué!! ici aussi on a une grande soeur comme ça mais ppppfffiou qu’en dire? personnellement elle me laisse perplexe mais L et M l’adorent autant que toi tu aime la tienne apparemment donc c’est tout ce qui compte au final 😉 gros bisous ma jolie!!

Laisser un commentaire

