La vie au parc est une jungle

Salut la compagnie,

Le we dernier, comme souvent, je suis allée au parc à côté de chez moi. Il est super, il y a des jeux pour les grands, pour les moyens, pour les petits comme moi, et un grand bac à sable.

J’adore aller au parc, on peut jouer dans les portiques, courir, taper la tchatche avec les autres bébés, manger un bout, se reposer sur un banc… Et puis les autres bébés ils ont parfois de supers jouets que même on peut leur emprunter : une poussette de poupée, un tricycle, une trottinette, des pelles, des seaux, des Pokémons (comment ça je suis has been)…

Sauf que vous le savez, la vie n’est pas toujours rose bonbon, et parfois au parc c’est la jungle… Faut savoir se défendre nom d’une p’tite bonne femme

Il m’est arrivé de me faire bousculer parce que j’étais dans la trajectoire d’un grand !
Il m’est arrivé de me faire griller la place au toboggan parce qu’un autre était pressé !!
Il m’est arrivé de me faire voler mon seau et ma pelle !!!
Il m’est arrivé de me faire rouler dessus par un chauffard de trottinette !!!!
Il m’est arrivé de me faire arracher des mains mon carré de chocolat !!!!!
Il m’est arrivé de me faire kidnapper mon doudou !!!!!!

Là, le coup du Doudou, ce fut la goutte de lait qui fit déborder le biberon, Je vous l’ai déjà dit, on touche pas à Doudou

Au début j’y allais pour m’amuser au parc, mais maintenant j’y vais pour m’entrainer. Alors j’ai enfilé ma tenue de ramboRambo

Et je me suis fait un programme d’entrainement de compétition : grimper à la corde du portique des grands, descendre en glissant sur la barre en fer, faire du toboggan en arrière, escalader le portail, ramper dans le tunnelramper

Et dans cette jungle permanente, tu te demandes ce que font les parents / nounous !!!!!!!

C’est simple, les parents font tout que que regarder leurs téléphones pour twitter / facebooker / SMSer / faceTimer… Et les nounous font tout que que discuter entre elles

Tu m’étonnes que nous on en profite pour faire tout que que des bêtises

Je vous fais des bises
Alice

10 réflexions sur “La vie au parc est une jungle

  1. Alice, t’as l’oeil pour les parents sur leurs smartphones et les nounous qui discutent entre elles. Toi aussi tu es née en juillet 2012? Grosse affluence de bébés chez les blogueuses à cette période !

Laisser un commentaire

