Guest Star du jour #Bonjour – Little S –

Salut la compagnie,
Olala Olala Olala, j’ai interviewé un super baby boy tantôt. Il a toutes les qualités : beau, gentil et câlin, tonique, épicurien, coquin… J’étais tellement troublée que j’en ai bafouillé et qu’au lieu de lui poser les questions version garçon, je lui ai posé les questions version fille ! D’où ses réponses…
J’avais mis une belle robe rose à volant et à smock ce jour-là, et je crois que ça allait bien avec la couleur de mes joues car j’ai rougi pendant toute l’interview. Mais bon, il a su me mettre à l’aise et au bout de 3h on était copain comme cochon. Du coup il envisage de s’installer sur Paris pour se rapprocher de moi. On projette de se faire une collocation d’ici quelques années, et peut-être, qui sait, qu’on finira par se marier ! Et s’il veut pas, bah je le forcerai nom d’une p’tite bonne femme
Alors ? Vous voulez savoir qui c’est ? Les babies girls vous serez pas trop jalouses d’accord ? Les babies boys prenaient des notes ok ?
Voiciiiiiiii Little S, le baby boy de la jolie Alicia de Doudou & Stiletto
Interview
1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…)
J’ai pas le droit de te dire comment je m’appelle, ma mère est une flipée d’Internet et ne veut pas qu’on puisse savoir qui je suis en vrai… Du coup, elle m’a surnommée « Little S. ». Parce que S., c’est la première lettre de mon prénom ! J’ai 16 mois, 12 dents, j’ai pas de carte bleue mais si toi t’en as une je veux bien ton numéro pour aller dévaliser les boutiques de jouets. J’habite à côté de Lille, mais bientôt, on va déménager sur Paris. J’ai une grande soeur, Choupette (c’est un nom ça tu crois ?), elle a 18 mois de plus que moi et j’adore la faire chouiner.
[Réponse de Alice : WHAT ? Tu viens bientôt vivre à Paris ? Mais tu vas te rapprocher de moi ! On pourra se voir souvent ! olala olala olala mon cœur s’emballe]
2/ Comment ça va la vie, t’es heureuse ? Tes parents sont aussi cools que les miens ?
J’aurais préféré que tu me demandes si j’étais heureux… Mais on dira que je t’intimide et que tu en bafouilles 🙂 Donc oui je suis heureux : mes parents sont plutôt cools, ça va j’ai pas trop à me plaindre même s’ils ne me laissent pas monter sur la table à manger, et chipper tout ce qu’il y a dans les placards : je comprends pas pourquoi…
Mon Papa n’est pas souvent à la maison en ce moment (il paraît qu’il prépare notre nouvelle vie), alors je fais le chef avec ma mère et ma soeur. J’adore leur casser les pieds : ma soeur finit toujours par pleurer, et ma mère cède à mes (adorables) sourires et à mes câlins. J’essaie de faire la loi à la maison… Mais j’y arrive pas toujours. C’est souvent mes parents qui ont le dernier mot, je comprends pas pourquoi…
[Réponse de Alice : OUPS pardon, mais tu me troubleuh, je sais plus comment je m’appelle. Bernard ? C’est ça ? Heu non Alice ]
3 / Tu as des frères et soeurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prete(nt) ses jouets ?
Oui comme je te le disais tout à l’heure, j’ai une grande soeur. « Grande » parce qu’elle fait 20 centimètres de plus que moi, parce qu’elle parle et parce qu’elle n’a plus de couches. Mais en vrai, c’est moi le grand : c’est moi qui la tape, qui l’embête, qui lui pique ses jouets. Bon j’exagère un peu : elle est sympa ma soeur, elle me donne à manger quand mes parents ont le dos tourné, et elle m’apprend à faire plein de bêtises !
[Réponse de Alice : hannn mais ta sœur elle est super cool ! Plus tard je veux une belle-sœur comme la tienne (message subliminal) ]
4/ As-tu un amoureux ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?
Mes parents sont pour le mariage pour tous, mais je suis pas sûr qu’ils aimeraient que j’ai un amoureux du haut de mes 80 centimètres… J’ai des copains chez ma nounou – 3 -, mais non, pas d’amoureux.
Une amoureuse en revanche, ça me plairait bien. Mais je ne sais pas pourquoi, il n’y a que des garçons autour de moi. A part ma soeur, mais elle veut pas me présenter ses copines…
Et toi Alice, tu as un amoureux ? Ça te plairait que je te montre mes jouets ?
[Réponse de Alice : Heuuu tu veux me montrer tes jouets ? Par contre je te préviens, pas de bisou le 1er soir, d’abord on se donne la main. Olala j’arrive pas à marcher droit, je suis trop impressionnée]
5/ Quelle est ta dernière bêtise ? Ton dernier exploit ?
Mon dernier exploit ? Avoir empêché ma mère de dormir, 2 nuits de suite. Je me suis dit qu’un an à la laisser dormir, c’était trop. Alors j’ai attendu que Papa ne soit pas là, qu’elle ait eu de grosses journées de boulot et qu’elle soit crevée pour l’empêcher de dormir. Deux nuits de suite à hurler pendant 3h non-stop. J’ai non seulement empêché Maman de dormir, mais aussi ma soeur et mes voisins. J’étais assez fier de moi !
Sinon, comme bêtise, la semaine dernière, j’avais faim. Mes parents ne me nourrissent pas assez, je te l’ai pas dit ? J’ai donc profité d’être tout seul dans la cuisine (Maman et ma soeur passaient la journée à Paris, Papa était « dans un endroit où je peux pas aller avec lui ») pour sortir des petits pots du tiroir, les balancer par terre, les casser et me mettre de la purée partout… Papa n’était pas content. Je ne comprends pas pourquoi.
[Réponse de Alice : Hannn mais qu’est-ce que t’es foooort. Je peux toucher tes biceps ?]
6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?)
On mange ce que tu veux, je suis galant. Je ne suis pas difficile, du moment que tu fais à manger ça me va. J’ai une préférence pour la viande et le poisson. Par contre, je ne suis pas un romantique alors les chandelles, tu oublies.
[Réponse de Alice : WHAT ? Ha non je suis une baby girl moderne moi, je fais pas la cuisine et c’est un non définitif (enfin si t’insistes un peu, peut-être que je te ferai un cake d’amour)]
7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)
Je suis du genre hyperactif : rester dans un canap’ à matter un DVD, c’est pas trop mon truc. Quoiqu’avec toi, ça pourrait être sympa… Surtout si t’as d’aussi beaux yeux que ta mère.
Je propose de t’apprendre l’escalade : les chaises, les tables, les canapés. Après l’escalade, je t’apprendrai le saut : faut bien apprendre à descendre des meubles escaladés… Tu verras, c’est drôle ! Sinon j’ai trouvé un nouveau jeu : m’assoir sur la plus haute marche de l’escalier, raidir mon corps et faire le toboggan pour glisser jusqu’en bas. Ma mère hurle quand j’essaie de faire ça, je ne comprends pas pourquoi, c’est rigolo… Ca te tente de venir faire du toboggan dans ma maison
[Réponse de Alice : Sur le canapé ? Tous les deux ? Heuuu il fait chaud là non ? On peut ouvrir la fenêtre ? ]
8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)
Cascadeur, t’avais pas compris ?
[Réponse de Alice : j’ai toujours rêvé d’épouser un cascadeur, c’est drôle la coïncidence non ?
9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)
Un balai, un aspirateur et un ramasse poussière. J’adore faire le ménage. Je ne t’ai pas dit que j’étais le p’tit mec parfait ?
[Réponse de Alice : non tu me l’as pas dit mais j’avais deviné ! ]
Bon je vous laisse, faut que j’aille prendre une douche froide pour me remettre les idées en place
Je vous fais des bises
Alice
10 réflexions sur “Guest Star du jour #Bonjour – Little S –

Laisser un commentaire

