Un petit frère pour Noel ?

Salut la compagnie,

Il y a quelques semaines, maman a gagné ce livre sur le blog de Chocophile

livre

Régulièrement, je le prends dans la bibliothèque pour le lui mettre sur sa table de nuit. Parce que vois-tu, j’essaye de lui faire passer très subtilement un message… Mais bon comme ma mère est blonde et qu’elle comprend pas un beignet (déjà qu’elle comprend pas le langage verbal, alors le langage non verbal c’était trop optimiste de ma part) j’ai décidé de passer par un autre fournisseur nom d’une p’tite bonne femme

 … Je vais demander un petit frère au père-noël

J’ai lu, vu, entendu un peu partout que tu pouvais lui écrire une lettre et la poster à cette adresse
Monsieur le gentil père-noël à barbe
2 bis rue du paquet cadeau
Laponie

liste

J’avais plus de papier donc j’ai pris une feuille de papier toilette. Je suis sûre que le père-noël va trouver ça original et mettre ma liste sur le haut de la pile !

Tu noteras également que j’ai daté ma liste, faudrait pas qu’il songe à m’apporter mon cadeau à noël 2014, j’ai déjà prévu autre chose (un couple de souris blanches)

Un petit frère ce serait chouette… Apres je ne suis pas difficile, un beau un moche, un gentil un méchant, un blanc un jaune… Même une petite sœur ça passerait. Ça m’est égal du moment qu’il est livré avec DES PILES. Tu comprends, faut que je puisse les lui enlever quand je veux… Non parce qu’il est hors de question
* qu’il me vole la vedette (c’est moi la plus belle VOILA, et j’étais la en prems)
* qu’il braille la nuit (moi je dors hein)
* qu’il me prenne mes jouets (je lui refilerai au pire les cassés ou ceux que j’aime pas)

Et aussi ce serait bien si j’avais
* Le ticket de caisse en cas de remboursement (si jamais au final ça me plait pas)
* La garantit en cas de panne (bah ça peut arriver imagine le FAIL s’il aime les épinards)
* Et le mode d’emploi bien sûr ! (si ça se trouve il parlera pas non plus bébé)

En fait pour de vraie, un petit frère ce serait vraiment chouette mais j’ai peur qu’après son arrivé mes parents ne m’aiment plus ou m’aiment moins

Je vous fais des bises
Alice

20 réflexions sur “Un petit frère pour Noel ?

  1. MAIS NOOOOOOOOOON ma jolie Alice!! tes parents t’aimeront toujours pareil t’inquiete!!!! et je te souhaite du plus profond de mon coeur que ton vœu soit rapidement exaucé!! (par contre juste pr info ça pique les jouets les petits freres ou soeurs, faut le savoir c’est tout ;)) bisousssss

    • Han mais la bonne idée ! En fait je vais demander un couple de lapins nains a noël 2014, et pas de souries blanches
      OK je m’arrange pour que mon futur tit frère tombe amoureux de WonderPoupée

  2. Salut Alice, c’est Melle Pikotine ! J’ai eu une petite soeur il y a 9 mois et je peux te dire que c top !Et Mon papa et ma maman m’aime toujours autant !
    Bon quand je m’allonge de tout mon poids sur elle en la berçant et lui chantant « bateau sur l’eau »…ils aiment moyen ! Mais quand je fais le clown elle rigole a fond les ballons …
    On prépare a les faire tourner en bourrique et ca c’est l’éclate 🙂

    Alors si tu veux des conseils n’hésites pas a venir papoter 🙂
    Je te souhaite tres vite un petit frère 🙂

  3. Hey coucou alice, c melle pikotine ! J’ai du une petite soeur il y a 9 mois et c top !! Mes parents m’aime toujours autant 🙂
    On s’éclate, on commence a les faire tourner en bourrique, c’edt drôle !!
    Bon ils aiment moins quand je m’allonge de tout mon poids sur ma soeur pour la bercer en lui chantant  » petit bateau sur l’eau » ! Mais ma soeur elle rigole ( ou me tire les cheveux !). Je fais souvent le clown pour la fait rire et ça marche du tonnerre !
    Bref si tu veux je pourrais t’expliquer et te montrer les bêtises a faire a 2 !!!
    Allez vite votre un petit frère pour toi ! !
    Bises:-)

Laisser un commentaire

