Petite annonce

Alice,

16 mois et 10 jours et une heure et 2 minutes et 57 secondes
Belle avec des mensurations de rêve : 82 cm pour 9 kg et ayant beaucoup de dents
Intelligente car mets des petits cubes les uns sur les autres, et assemble des pièces de puzzle de 9 pièces
Gentille et ne faisant pas de caprices (encore), très docile (quand on me dit non j’arrête dans les 20/30 mns en me répétant la chose 10/15 fois)
Drôle – je fais une blague à la minute montre en main
Autonome. OK pour certains trucs seulement, j’ai encore besoin d’aide pour me baigner, m’habiller, me faire à manger MAIS je mange seule
Forte et ne se plaignant jamais quand j’ai faim / chaud / froid / trop de bisous / mal au dent / ventre
Ayant très peu de défaut, juste un : DYNAMIQUE, faut me suivre, ça dépote !

Cherche amoureux ayant les mêmes passions : bouger, manger des purées et du chocolat, dormir, rigoler et jouer, et aimant les doudous et les z’animaux (mais pas en cage)…
… pour vivre des moments intenses (par contre on vit chez mes parents hein ?)

images

Pour te convaincre, sache que je suis célèbre (oui, je tiens un blog), que mes parents sont des gens importants (ma mère est mannequin des yeux et mon père président de la république) et que je suis riche (j’ai beaucoup de billets de Monopoly)

Les bébés prises de tête s’abstenir

Si tu es une baby girl ça m’intéresse aussi

Si tu es déjà casé avec un autre baby on peut s’arranger

Si tu veux pas de moi, t’es un gros naze et pour réparer le préjudice morale que tu me fais, file moi de la tune nom d’une p’tite bonne femme

Si vous êtes plusieurs intéressés, je prendrai les candidatures, les étudierai une par une, ferai une short list et tenterai un concours genre l’amour est dans le pré. Sauf que ce sera plus l’amour est dans le parc tu vois ?

Merci de me laisser vos avis / motivations dans les commentaires ci-dessous
Les commentaires avec plus de 5 fautes d’orthographes seront éliminatoires

Je vous fais des bises
Alice

14 réflexions sur “Petite annonce

  1. Je suis le mec qu’il te faut
    Blond, bg, je me trimballe tout le temps avec des biberons de lait dans les poches, plus cool que moi ça n’existe pas. Je suis ténébreux et de bonne famille, ma mère est gogo danseuse et mon père catcheur. Je suis un mix de Jude law et Orlando bloom mais en plus craquant et plus petit. Tout le monde me pince les joues et s’émerveille devant moi. Alice je suis le mec plus qu’ultra rien que pour toi !

  2. Salut poupée, moi c’est V. et je suis LE bébé idéal. Blond, la mèche rebelle, les yeux bleus; on me confond souvent avec un surfeur mais ça va, je le vis bien 😉 Je porte des couches multicolores et j’élève un dauphin dans ma chambre ! Je te prêterai mes gâteaux au chocolat et on se partagera un biberon de lait/vanille, à l’occaz! Mes parents sont trop cools, et même que j’ai un chien à qui tu pourras tirer les oreilles! Alors, heureuse? Rdv à 18h, mon tricycle t’attendra! Tchussss! Love! Kiss! Bavouille!

    • Un dauphin dans ta chambre ? La claaaaasse, ça ça marque des points V !
      Désolée pour le lapin d’hier à 18h ! Mes parents voulaient pas que je sorte les nuls 😦 Tu as pas trop attendu avec ton tricycle dans le froid ?

  3. Hey me revoilà !!
    Bon alors faut qu’on cause sérieusement là !
    Tu veux te caser??? t’es sûre de ton coup là ??!
    T’enquiquiner avec un mec (un beau gosse certes) déjà ?
    Un p’tit truc sur pattes, qui te prêtera des gâteaux (au début!), te cueilleras des pâquerettes (au début), trinqueras au bib (au début !) ?!
    Tu voudrais pas plutôt te faire des virer en célibataire ? choper plein de beaux gosses en couches ? Boire des biberons jusqu’à régurgitations ! Danser sur le dance floor à barreaux ?! Voilà ce que je te propose moi !! Une super virée entre nana !!

    Allez réflechis bien 😉

Laisser un commentaire

