Alerte – usurpation d’identité

Salut la compagnie,

Normalement je ne suis pas une balance (en vrai je suis Lion), mais je suis dans l’obligation de révéler au monde entier que ma mère que vous pensiez si gentille et inoffensive est en fait une usurpatrice d’identité…

Figurez-vous que mercredi soir, elle vient me chercher chez la nounou COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN
Elle m’embrasse, m’habille, me met dans la poussette pour rentrer COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN
On arrive à la maison, nous lavons les mains, donnons à manger au fauve chat COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN
On rentre dans le salon, allons ouvrir la case du calendrier de l’avent, maman me pique mon chocolat COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN

Je sors quelques jouets de ma caisse, en balance un à la tronche du chat, un autre à la tronche de ma mère, dépose un troisième sur la table basse du salon…



Et là c’est plus du tout COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN

Une pile de 300 mètres de haut de cadeaux, livres, goodies, catalogues… s’amasse sur la table basse

Holala je cours dans les bras de ma mère pour la remercier mais elle me stop pour me dire qu’elle a eu tout ça au spot e-fluent mum 2. Le spot trop cool qui déchire où il y a tous les e-fluent mums, dads and babies de la terre entière, les supers marques de puériculture qui font que nous, bébés, avons la vie tout confort…

Le verdict tombe tel un jouet jeté du haut d’une chaise haute sous le coup d’une impulsion enfantine et qui s’écrase lourdement sur le sol : ma mère s’est faite passer pour moi

Pas d'photo PLEASE

Pas d’photo PLEASE

COMME D’HABITUDE, L’AIR DE RIEN ? Non mais moi je vais te faire un gros rot de lait dans la gueule doublé d’un méga caca qui va faire déborder la couche telle une vague de tsunami qui fait déborder la mer et tout ça L’AIR DE RIEN tu vas voir

Non mais je crie au scandale ! Mais qu’a fait le service de sécurité à l’entrée nom d’une p’tite bonne femme ! Personne n’a rien remarqué ?

Donc les gens, je vous prie de croire que la personne que vous avez vu à l’e-fluent mum 2 ce mercredi 4 décembre 2013 entre 9h30 et 18h30 avec le badge ALICE – La Vie d’ma mère n’était pas moi, c’était ma mère !!!
Et je vous somme de me contacter d’urgence par télépathie la prochaine fois que cette scélérat essayera de se faire de nouveau passer pour moi

A bon entendeur

Je vous fais des bises
Alice

14 réflexions sur “Alerte – usurpation d’identité

    • OUF tu me rassures ! J’ai cru que tout le monde l’avait crue !
      ET puis en plus on se ressemble pas du tout quoi ! Elle est grande, je suis petite. Elle est blonde, je suis rousse. Elle est moche, je suis belle. Elle est bête, je suis intelligente…
      BREF les opposés (et si ma mère c’était pas ma mère en fait o.O)

Laisser un commentaire

