RIP Met l’son au delà

Salut la compagnie,

Depuis jeudi j’entend partout des gens dire « met l’son au delà » avec tristesse, nostalgie, un air abattu…

Mais moi j’ai envie de leur dire « les gars c’est pas un problème hein ? Revenez, je vais vous le mettre à fond les ballons le son moi, jusqu’à vous faire péter les tympans même, nom d’une p´tite bonne femme« 

Mais on me regardait avec des yeux ronds comme si j’étais blonde, ou que j’avais dit une bêtise plus grosse que ma mère

Alors je suis allée voir mon petit papa chéri amour des îles pour lui dire que y avait comme un grumeau dans l’biberon (ou couille dans le potage mais c’est moins classe) et qu’il devait y avoir un truc que j’avais pas compris. Oui ça m’arrive, même avec mes 47 cm de périmètre crânien (avoue que t’es impressionné)

Il m’explique qu’il s’agit de Nelson Mandela ! Ha bah si les gens ils prononcent pas bien aussi…

Si vous ne le connaissez pas, c’est un papa qui s’est battu toute sa vie pour que quelque soit la couleur de ta couche, tu puisses avoir une petite purée
Mais comme c’est un sujet délicat la couleur de la couche, il est allé au coin dans un lit a barreau pour faire une lonnnngue sieste
A la fin de sa sieste il est devenu comme mon papa, président de la république mais dans un autre pays… Peut être qu’ils se connaissent
Après il a fait des choses plus géniales les unes que les autres pour instaurer la paix et l’égalité (comme les Miss France quoi)

En fait en y réfléchissant bien, il est un croisement entre mère Thérèsa, les Daltons et mon père

Sacré bonhomme

20131208-144235.jpg

Rip met l’son au delà

Je vous fais des bises
Alice

15 réflexions sur “RIP Met l’son au delà

  1. « un papa qui s’est battu toute sa vie pour que quelque soit la couleur de ta couche, tu puisses avoir une petite purée »
    Bien faite la métaphore. J’aime bien ta manière d’écrire c’est très drôle 😉

Laisser un commentaire

