Retrospectivation #ON

Salut la compagnie,

Ça y est, nous sommes en 2014, j’ai déjà connu 3 années différents, une nouvelle ère commence…

2013 a été sans doute l’année la plus riche que j’aurais de toute ma vie, tellement de nouveautés, de découvertes et d’apprentissages !

calendrier-2013

En résumé, parce que si je te raconte ma vie ça va prendre un petit moment… Mais prenons tout de même en compte le fait que je suis une fille et que je suis bavarde, parce que, vois-tu, le bavardage c’est un peu l’essence même de la fille, la quintessence ! C’est un peu ce qui fait que une fille est une fille, sinon ce serait peut-être pas une fille. Bah oui ce serait peut-être un garçon, quoi que certains garçons sont bavards mais il sont quand même pas des filles…
Tu me suis ?

JANVIER : j’ai fait ma première dent, et nom d’une p’tite bonne femme ça fait mal !
http://wp.me/p3afm9-4

FÉVRIER : je suis partie en Auvergne avec les parents et je me suis assise pour la première fois pour voir la neige dehors, et nom d’une p’tite bonne femme je t’explique pas comment mes yeux étaient plein d’émerveillement et d’étonnement !
http://instagram.com/p/Vbo0PeqLEc/

MARS : j’ai décidé de faire du 4 pattes afin de faciliter mes déplacements dans l’appartement pour 1/ attraper le chat 2/aller chercher mes jouets, et nom d’une p’tite bonne femme c’est quand même plus pratique !
http://instagram.com/p/XKDX01qLER/

AVRIL : je me suis mise debout avec l’aide de mes barreaux à qui je fais une dédicace aujourd’hui pour voir le monde de plus haut, et nom d’une p’tite bonne femme le monde est plus beau !
http://instagram.com/p/X2VNeJKLB6/

MAI : maman m’a laissée pour la première fois seule quelques jours avec papa, et nom d’une p’tite bonne femme on s’est bien éclaté (et accessoirement elle l’a payé ensuite car elle a chopé la mononucléose) !
http://instagram.com/p/ZsPGK6qLNT/

JUIN : j’ai décidé que je me marierai avec mon papa, tous les deux c’est FOR EVER, mais nom d’une p’tite bonne femme ma mère est pas d’accord !
http://instagram.com/p/aOHDohqLLm/

JUILLET : j’ai eu un an et j’ai commencé à marcher, et nom d’une p’tite bonne femme mes parents étaient fiers !
http://instagram.com/p/cUo-oaKLP3/

AOÛT : j’ai passé mes premières vrais grandes vacances avec les parents à la mer (même si j’avais proposé d’autres supers programmes !), et nom d’une p’tite bonne femme j’adore l’eau même que je fonçais la tête la première dans les vagues huhuhu c’était drôle !
http://wp.me/p3afm9-4g

SEPTEMBRE : forte de mon expérience au parc, j’ai décidé de m’engager dans le RAID et de commencer l’entrainement, mais nom d’une p’tite bonne femme c’est difficile !
http://instagram.com/p/ekfOz3KLLS/
http://wp.me/p3afm9-8V

OCTOBRE : j’ai eu une pneu-momie de concert avec ma mère, et nom d’une p’tite bonne femme j’ai eu peur, et elle aussi !
http://wp.me/p3afm9-ao

NOVEMBRE : j’ai décidé qu’il était temps pour les parents de faire un petit frère parce qu’ils sont bien mignons mais j’aimerais bien jouer avec une VRAIE poupée, et nom d’une p’tite bonne femme je crois pas que je les ai convaincus !
http://wp.me/p3afm9-bg

DÉCEMBRE : j’ai trouvé ma voie car le RAID c’est trop violent, j’ai décidé de devenir clown, et nom d’une p’tite bonne femme c’est un travail de tous les jours de faire rire les parents !
http://instagram.com/p/iQfu2HqLHH/

Je vous fais des bises
Alice

Publicités

5 réflexions sur “Retrospectivation #ON

  1. Une bien belle année tiens, pleine d’aventures et de découvertes… Hâte de voir ce que tu nous prépares pour 2014… Des bises Alice, et à ta super maman aussi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s