18 mois en chanson #Aznavour

Salut la compagnie,

Après avoir décidé de faire le RAID (trop violent), de lancer une carrière de clown (secteur bouché), je décide finalement de me lancer dans la chanson

J’essaye de m’inscrire à plusieurs émissions de télé-réalité : La Nouvelle Star, The Voice, la France a un Incroyable Talent, le Bonheur est dans le Près (!) pour me faire connaitre mais c’est dur !

Donc n’hésitez pas à partager cet article au plus grand nombre, à me demander une cassette audio si vous connaissez un producteur, à parler de moi à vos amis, vos voisins, votre PDG…

En préambule, ma composition se chante sur l’air de « j’me voyais déjà en haut de l’affiche » d’Aznavour
Ne me remerciez pas, vous allez avoir l’air toute la journée dans la tête

Et au passage HAPPY 18 MONTH TO ME
Je me dédicace donc cette chanson nom d’une p’tite bonne femme

micro

A dix-huit mois j’ai quitté mon enfance
Bien décidé à profiter d’la vie
La couche légère mais le biberon dense
J’étais certaine de dragouiller des p’tits

Chez p’tit bateau, le plus cher, j’ai acheté
Un bel ensemble qu’était du meilleur gout
Une robe rose à volant, des paillettes, du doré
J’étais parée à choper un loulou

Je m’voyais déjà en haut du toboggan
A faire des coucous à qui le voudra depuis le sommet
Je m’voyais déjà avec mes princes charmants
Signant toutes les couches des p’tits qui voudront se déculotter

J’étais la plus grande, des grandes coquines
Faisant un tapage si fort que les flics pouvaient débarquer
Je m’voyais déjà telle une héroïne
Choisissant le p’tit qui pourra me faire un petit baiser

Les mois ont passé, bien sûr, depuis ma naissance
Mais je crie toujours, je gigote tout l’temps, je suis sur ressort
L’étape d’après, bien sûr, c’est l’adolescence
J’espère bien que les p’tits seront toujours aussi beaux et forts

Rien que sous mes yeux de sentir la foule
De voir de la haut tous ces p’tits assis, j’ai le cœur battant
Mais j’suis bien aidée, je suis une belle poule
Y’a pas de soucis, je trouverais bientôt un p’tit mec charmant

CLAP CLAP CLAP J’entends vos applaudissements d’ici. Merci public !

Pour les bouquets de fleurs et les cococats, retrouvez moi dans ma loge, c’est à l’Olympia qui est situé au 28 boulevard des Capucines, dans le 9e arrondissement de Paris

Pour réserver ta place appelle le 0 892 68 33 68, c’est 99€ la minute (directement dans ma poche)

Date du prochain concert : le 22 janvier 2048

Voilà vous savez tous, vous pouvez reprendre une activité normale

Je vous fais des bises
Alice

31 réflexions sur “18 mois en chanson #Aznavour

    • Je suis une STAR mais mon talent n’est pas reconnu !!! J’compred pas ! Les producteurs me parlent d’humilité mais je sais pas qu’est ce que ça veut dire…
      Un mot anglais peut être !

    • Tant mieux que je t’ai fait rire parce que maman m’a dit que tu avais pas trop le moral
      Tu veux que je te fasses une pirouette pour te remonter le moral ?
      Ça fait plaisir de te revoir ici, tes commentaires m’avaient manqué

Laisser un commentaire

