Guest Star du jour #Bonjour – Didou –

Salut la compagnie,

Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’aller à la rencontre d’autres bébés pour ma rubrique «l’interview des bébés »

Mais en même temps, pour cette reprise, j’ai réussi à obtenir en exclusivité mondiale l’interview de THE bébé, un peu une star sur la blogo. Enfin sa mère est très connue quoi. On parle souvent de sa mère au parc avec les copains, et de tous ses tests produit. Parce qu’elle y met beaucoup de sa personne quoi

Attention mesdames et messieurs et chers bébés, voiciiiiiii DIDOU, la fille de Maman Floutch

On a bien rigolé toutes les deux, elle est aussi drôle et folle que sa maman nom d’une p’tite bonne femme. J’ai vu son papa également, il m’a fait un peu peur car il est aussi grand que la tour de Babybel (tu connais ?) ! Faudra faire attention Didou quand tu monteras sur ses épaules de pas te prendre les encadrements de porte dans la tronche !

Interview

1/ Déjà t’es qui toi (prénom, âge, sexe, adresse, n° de Sécu et Carte Bleue…)
Didou, 7mois 1/2 (si si ça compte le 1/2), je suis une fifille à son papa, mon numéro de sécu j’en sais rien et même mes parents ne connaissent pas le leur par cœur alors je peux vraiment pas te dire. Ma carte bleu ? Euh c’est quoi ça ?
[Alice : la carte bleue c’est un pass magique avec lequel tu avoir des montagnes de chocolat. Par contre faut se déplacer pour aller les chercher. Mais bon y’a des limites à tout, faut juste le savoir]

2/ Comment ça va la vie, t’es heureuse ? Tes parents sont aussi cools que les miens ?
La vie ? Ben ouais c’est pas trop mal, je suis assez peinarde là où je suis tombée. Bon je te dis pas que c’est toujours l’éclate mais ça va
Ouais, mes parents sont un peu relous, ils veulent absolument que je m’habille !! Non mais le truc trop chiant quoi ! Du coup je hurle à la mort dès qu’ils me changent pour leur montrer que je veux vivre à poil bordayl !
Mais si t’enlève ça je m’en sors pas trop mal, on rigole bien, on danse souvent et on invente des chansons
[Alice : Didou c’est ton ainé qui te parle, il faut mettre un body sur ton derrière sinon tu vas trop te faire embêter par les gars ! ]

3 / Tu as des frères et soeurs ? Il(s) est / sont sympa(s) ? Il(s) te prete(nt) ses jouets ?
Quoi ? Non non moi ma mère elle l’a répété tout le temps quand j’étais dans son bidou « Elle sera fille unique, je referais jamais d’autre enfant c’est trop naze la grossesse ». Du coup je sais pas trop si j’en aurais un jour (mais je désespère pas, maman parle de prénoms à papa des fois, c’est bien qu’un jour elle craquera…), en attendant j’ai 12 000 cousins et cousines 😀
[Alice : olala et tu arrives à retenir tout leur prénom ? Sinon tu fais comme moi tu pointes juste du doigt pour désigner, c’est assez efficace]

4/ As-tu un amoureux ? Si oui tu nous racontes qu’on puisse un peu rêver ?
Ben non… Je suis sur un coup mais il a que 2 mois et sa mère veut pas trop que je l’approche parce que je suis trop brusque
Elle comprend rien, si je veux lui manger la tête c’est juste parce qu’il est beau gosse pas parce que je veux lui faire mal
[Alice : je crois que nous les filles ont fait peur aux gars ! les chochottes quoi]

5/ Quelle est ta dernière bêtise ? Ton dernier exploit ?
Euh… En ce moment j’ai fait une petite semaine bien cool à ma mère. Elle travaille la journée et mon père travaille le soir
Du coup pour bien lui montrer qu’elle m’abandonne et que je suis pas d’accord, je lui faisais la misère jusque minuit passé certains soirs
Chouine, bras et pinçages étaient de la partie
[Alice : faire la misère a ses parents c’est un peu incontournable. Sinon comment on peut se vanter au parc auprès des copains !]

6/ Si je t’invite à déjeuner on mange quoi (Choux de Bruxelles ? Nutella ? Sur le pouce ? Tu ramènes les chandelles ?)
TOUT ce qui est comestible !
Moi la bouffe c’est ma grande passion, j’adoooooooooooooooore manger
Mais je t’avoue que le mieux c’est les boudoirs dans l’espèce de filet magique que me file ma mère de temps en temps
Ouais, 2-3 fois ma mère m’en a filé mais alors laisse tomber comment j’ai adoré !!
Malheureusement ma mère cette radine ne veut pas m’en donner souvent
Elle dit que c’est pour mon bien qu’il faut pas trop que je m’habitue aux gâteaux bla bla bla…
J’crois surtout qu’elle veut pas en racheter tous les 4 matins parce que ça coute une blinde
Et en plus, l’autre fois je l’ai grillé en train d’en manger pleins !!
[Alice : WHAT , elle touche a ta bouf ? Mais fais comme moi menace là d’appeler le 119]

7/ Si je t’invite à jouer à la maison on fait quoi (On se matte un DVD ? On fait la sieste ? On retourne l’appartement des parents ?)
On fait l’indien !! Je fais « Ahhhhhhhhhhhhh » et toi tu mets ta main devant ma bouche comme les indiens
On fera des câlins parce que j’aime trop les enfants, je te mangerais les joues et je te crierais dans les oreilles
Sinon ben on va sur mon tapis et on joue et danse avec mes jouets préférés : Mon livre qui chante et qui casse trop la tête à mes parents ou mon espèce de piano David Guetta
[Alice : Didou j’avoue que là tu me fais un peu flipper quand même ! Tu as l’air d’avoir l’amour un peu trop démonstratif, je suis pudique moi tu sais ?]

8/ Tu veux faire quoi plus tard ? (Président de la république comme mon père ? Mannequin des yeux comme ma mère ?)
Euh, je veux faire gouteuse professionnelle ! Pour manger tout le temps
Ou actrice, je suis très forte pour faire semblant de pleurer
[Alice : Ha non mais on va être obligée de se disputer la larme d’or de la meilleure pleureuse]

9/ Tu veux quoi pour ton prochain anniversaire ? (C’est le moment de faire passer des messages à tes parents, lâche toi)
Pfiou ! J’en ai tellement chez moi que je sais même plus où donner de la tête
J’aimerais bien des cotons !! Ouais j’adore les braquer pendant que ma mère me change mais à chaque fois elle me les enlève avant que je puisse les mettre à la bouche… Nulle ma mère j’te jure
[Alice : Mouai le coton c’est pas mal comme cadeau mais y’a mieux ! Essaye de lui piquer son téléphone comme ça tu pourras jouer avec et tu vas t’éclater à la rendre folle à le chercher]

Je vous fais des bises
Alice

9 réflexions sur “Guest Star du jour #Bonjour – Didou –

  1. COOOOOOL !!
    Bon je suis pas trop une star mais je suis la star de mon père c’est déjà ça 😛
    Merci copine pour l’article et je retiens tes conseils pour la cb et tout !
    PS : JE suis la plus douée dans le pleurage

Laisser un commentaire

