1 Giga de coup de vieux, j’ai un an !

Bonjour tout le monde,

Heuuu y’a quelqu’un ?

[Pousse toi Alice, aujourd’hui c’est mon tour]

Pardonnez mon intrusion ici, on ne se connait pas, mais le 10 février est un grand jour pour moi

[Maissss Alice, rend moi le clavier, va jouer à la poupée]

Ça va vous ? Moi bof, j’ai pris 1 giga de coup de vieux aujourd’hui, j’ai UN AN !
UN AN de cohabitation avec ma petite maitresse Alice sans qui je n’existerais pas, si elle n’avait pas décidé sur un coup de tête, de folie même, de m’ouvrir

[Tu as vu Alice, je suis sympa je te cite alors que c’est moi à l’honneur aujourd’hui]

On en a fait des choses en UN AN, nom d’un p’tit blog !!!

Source : 123RF

Source : 123RF

Et pour toi, pour cette occasion spéciale, on te propose un…



…  JEU CONCOURS

HAHAHA non on blague, on a pas de sous nous, on est trop petit pour ça (et Alice a pas encore d’argent de poche)

[heu Alice ta suggestion de blague était pourrie, ça les a pas faire rire là ! On fait quoi, on fait quoi ! on continue quand même ? OK]

Avec Alice on s’est aimé passionnément, mais elle m’a parfois un peu délaissé surtout quand elle était malade ou que je buggais

On a eu des pannes d’inspiration, puis des geysers d’idée à la seconde à avoir 15 brouillons en cours d’écriture et fallait que je stock dans mon disque dur moi pendant ce temps !

On vous a raconté des choses profondes, et parfois plus légères, plus fofolles. Il faut savoir que je suis un blog atteint de folie depuis la naissance !

On a eu envie de vous faire pleurer, mais surtout de vous faire rire encore et encore avec nos bêtises

On a essayé d’aborder des sujets divers et parfois peu abordés ailleurs comme la religion, mais il en reste encore des kilos octets à voir

On a gagné petit à petit des lecteurs, des commentateurs, et on a maintenant des amis fidèles

On a douté de notre capacité à être aimé par les autres quand on voyait nos statistiques en berne

Au bout d’UN AN  on est encore une petite équipe, je suis un petit blog et Alice est une petite fille
Mais on baisse pas les bras, on se serre les coudes.

[Heu Alice, j’ai rien oublié ? Tu as quelque chose à rajouter ? ]

On s’accroche fort car on aime ça blogguer
Et on vous aime aussi lecteurs chéris et adorés, merci de nous suivre depuis les tous premiers octets

[Et puis je t’aime Alice, même si on s’est rencontré sur la toile]

A l’année prochaine

Je vous fais des e-bises
Le blog

28 réflexions sur “1 Giga de coup de vieux, j’ai un an !

  1. Ahah… Mais nous aussi on t’aime 😉 Le blog, Alice, sa maman… Moi je suis pas difficile, j’aime tout le monde 😉 Et surtout j’espère encore avoir le plaisir de venir lire ici plein de bêtises, de folie, et d’émotion aussi, encore longtemps ! Gros bisous !

  2. Mais je savais pas qu’on avait ouvert nos blogs a un jour d’intervalle (l’anniversaire du mien c’est le 11 février).
    Je suis fan de toi, d’Alice, de tout la famille Moon !
    Love you et j’espère que ça continuera encore looooongtemps non d’une ptite chérie jolie.
    Bisouuuuus

  3. ça nous rajeunit pas tout ça ! joyeux anniversaire monsieur blog moon, et n’oublie pas de transmettre des gros bisous à Alice, qu’elle se console, y’a pas que Mister A sur la toile, des centaines d’amoureux potentiels l’attendent, même si tu es jaloux tu peux toi aussi tomber amoureux d’une jolie bloguette, qui sait ?

Laisser un commentaire

