La St Valentin ou la quête du pyjama parfait #JeuConcours

Salut la compagnie,

Aujourd’hui c’est la Saint valentin, c’est la fête des n’amoureux

Toute la journée une pluie de fleur va descendre du ciel, le tonnerre sera remplacé par des concertos de violon et des odeurs de rose sortiront des pots d’échappement…
Ça va être MAGIQUE

Des n’amoureux j’en ai tout plein moi madame !
Le fils de Fanny
Le fils de NataChouette
Le fils de VoilaPapa
Le fils de Camille
Le fils de Mr Ferrero (bon ok là c’est plutôt par intérêt mais faut ce qu’il faut pour manger du cococat à volonté nom d’une p’tite bonne femme !)

Je vais leur proposer à tous un biberon du soir en amoureux, on verra bien qui acceptera. Et s’ils sont plusieurs à accepter bah pas grave, je les prendrai à la queue leu leu ! Je suis comme ça moi madame, je suis polyandre, je suis moderne !

Du coup ce matin en me levant j’ai ouvert ma commode pour me choisir une tenue. Je cherchais un pyjama du soir, un pyjama qui dirait à mon valentin

fille-moi ton biberon et on ira se faire une balade main dans la main en poussette au clair de la lune mon ami pierrot

Sans pour autant dire

fille-moi ton cococat et on ira faire des chatouilles sans pyjama dans mon lit à barreaux

Et là c’est le drame ! Je n’ai jamais fait de billet sur mes divers baby look mais quand j’ouvre ma commode je me rappelle pourquoi !

Pourquoi que tu te demandes ?

Et bien tout simplement parce qu’aujourd’hui, c’est maman (et parfois papa) qui me choisissent mes vêtements
HUM HUM ! SANS COMMENTAIRE !

Du coup je me voyais foutu pour mon biberon en amoureux !

Mais heureusement j’ai pensé à faire appel à ma marraine, Virginie Chanson, qui fait du conseil en image (cours de maquillage, audit de penderie, personnal shopper, relooking…)
Toutes les deux on est allé faire du shopping pour me trouver THE pyjama

Et pour que toi aussi tu puisses être jolie pour ce soir, ma marraine te fait gagner un bon cadeau valable sur Paris un an pour une étude morphologique et une colorimétrie. En langage clair ma marraine va voir comment que t’es bien gaulée et te proposer des formes de vêtement qui correspondent a tes formes + trouver les couleurs de vêtement qui vont bien avec ta peau tes cheveux et tes yeux

logo-coul-CMJN

Si tu vas sur son site BELL D’ODGI dans la rubrique prestation, tu verras une photo de ma mère de dos en robe de marié (c’est cadeau)

Pour participer comment que tu fais ?
* Dis moi en commentaire quel serait ton pyjama rêvé pour la Saint Valentin 

Et pour des chances supplémentaires :
* Like ma page facebook et la page de ma marraine en me donnant ton nom (+1)
* Inscris toi à ma newsletter en me donnant ton adresse mail (+1)
*
 Inscris toi à la newsletter de ma marraine (sur son site, tu cliques sur la flèche du bas et à droite apparaîtra la newsletter) en me donnant ton adresse mail (+1)
Partage mon article sur les réseaux sociaux en me donnant le lien (+1)
*
 Partage la page facebook de ma marraine sur ta page facebook en me donnant le lien (+1)

Ouï je suis exigeante et alors ? C’est mon premier concours alors je fais ça bien tu vois ? Je me prends au sérieux

Le concours commence le 14/02/2014 et finira le 20/02/2014 à minuit
Le nom du gagnant sera annoncé en EDIT du billet

Je vous fais des bises
Alice

EDIT du 11 mars 2014 (oui suis un peu en retard)
Et nous avons une gagnante, LaureP avec le n° 84
CLAP CLAP CLAP
LaureP merci de m’envoyer un mail que je te dise comment que tu vas faire avec ma marraine. Je te connais pas mais j’espère que t’es gentille hein ?

RANDOM

47 réflexions sur “La St Valentin ou la quête du pyjama parfait #JeuConcours

  1. Bonjour! Merci pour ce super concours! J’ai toujours rêvé que quelqu’un m’aide à avoir ce qui me mettrait en valeur et quelles couleurs me vont… car celles qu’on aime ne sont pas forcément celles qui nous vont au teint! 😉

    Le pyjama de rêve… mmmh… une jolie nuisette avec des bretelles pas trop fines, dans une matière fluide!

    Sinon j’aime vos deux pages : Maud Mammouth Ferreira
    Je me suis inscrite à ta nl : maudpineau@…………….
    Et je partage ici : https://twitter.com/MaudPINEAU/status/434315849956986880

    Merci encore et bonne St Valentin! 🙂

  2. bon je t’aime déjà donc je vais aimer ta copine et partager, tout ça 😉
    et je participe surtout en te disant qu’un pyjama pour la st valentin c’est no way, pour moi c’est nuisette bien sûr 😉
    bisous ma jolie!!

  3. Je suis allée à Paris rencontrer Virginie et j’ai adoré!
    Elle m’a fait changer de dressing,je connais ma morpho’,maintenant…
    Bref,FONCEZ!
    JoUEZ! TENTEZ VOTRE CHANCE! 😉

  4. Coucouuuuuuuuu toi,
    j’ai vu que je ne t’aimais pas encore du coup je me suis dis que c’était pas cool et j’ai vite corrigé cette erreur ^^ et dans la foulée j’ai aimé ta koupine aussi !!
    Par contre niveau Pyj heu… un beau Pyjama en pilou 😀 et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!
    J’ai partagé par ici déjà : https://twitter.com/IdeasLaurea/status/435346470149963777 et je vais faire tourner sur la terre entière après 😀

    Merci pour ce chouette concours c’est coool 🙂

    Des bisouuuuuuuuuuuus !!

  5. Y a que moi qui pense que pour la Saint Valentin (ou toute autre nuit pleine de promesses), le meilleur pyjama c qd y en a pas?
    Remarque c l’hiver et ds l’ch’nord ça caille…
    Pour toi bichette, WonderPoupée et toutes vos ptites copines, ça sera un beau pyjama très difficile a (dé)boutonner 😉
    Bisous mon Alice, bibis a papa et maman

  6. Bonjour!
    Oh que j’aimerais bien apprendre à me faire belle… 🙂 Bon, pour le pyjama, par contre, j’ai honte, j’ai une chemise de nuit moche en coton toute bête, mais elle est trop confortable, je ne la quitte pas, même pour la Saint-Valentin… Mais ça n’empêche pas mon amoureux de me faire des câlins, hein!
    J’aime sur fb : Aude Lécuyer, et je suis inscrite aux deux newsletters : polkafrik@yahoo.fr
    Merci beaucoup!

  7. Coucou 🙂

    Bon, maintenant que j’ai enfin compris, me voici…

    Et tant qu’à faire, je vais te donner du rêve et faire dans le sexy. Depuis quelques années, (dit comme ça, ça craint), le pyjama rêvé pour la St Valentin, c’était soit du pyjama de grossesse (avec le bandeau qui tient le gros bidon et tout et tout) soit du pyjama d’allaitement… Mais un jour je retrouverai le chemin de la nuisette… Peut être grâce à Bell d’Odgi ??

    Bon, toi je t’aime déjà sur FB (@Maeline De), je vais liker la page de ta marraine de ce pas (toujours @Maeline De)… Et je partage ici https://twitter.com/PetitesCrapules/status/435418636522487808 et là https://www.facebook.com/maeline.de/posts/1406661472921988?stream_ref=1

    Merci pour ce chouette concours bien utile, j’ai une garde robe à changer 😉

    Des bisous !

  8. Bonsoir 🙂
    Merciii pour ce superbe concours 🙂 Je participe avec joie
    Alors pour mon le pyjama de la saint valentin serait une jolie nuisette rouge avec un peu de dentelle de chaque côté et un joli décolté 🙂
    Normalement tout est fait 🙂
    Voici le récap ^^
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je suis inscrite aux deux newsletter : metra.jennifer@gmail.com
    Je partage l’article ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152245112804656?stream_ref=10
    Ainsi que la page de ta marraine ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152245114974656?stream_ref=10
    et voila tout est fait 🙂
    Belle soirée
    Jennifer

  9. Bonsoir !

    Je tente ma chance : avec quelques kilos en plus après ma grossesse, je ne trouve plus mon style et des vêtements qui me correspondent alors ça tombe à pic ^^ Pour le pyjama, l’idéal serait un jolie nuisette courte, en dentelle, sexy mais pas vulgaire !

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis inscrite aux 2 LN (Mail : annemarie.salamanca@….) et j’ai partagé :

    – Le concours : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/225834880952900?stream_ref=10

    – La page : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/225834967619558?stream_ref=10

    Y’a plus qu’à croiser les doigts !

    Merci pour ce concours et bonne soirée 😀

  10. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Le Pyjama idéal serait en fait une nuisette satinée !!!

    Je partage la Page de ta marraine sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/246524718858805?stream_ref=10

    Je partage sur
    :- Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/246524868858790?stream_ref=10
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1882330
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/RGSJ96tGjFm

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

  11. Coucou !
    Un concours de rêve !!! 😉
    Rooooo… Le pyj que j’aimerais beaucoup avoir pour la prochaine saint valentin serait quelque chose de plutôt fin, doux et sensuel qui irait avec ma personnalité et mon teint ! ❤
    J'aime les pages sous Magali Apiou.
    Je suis inscrite aux 2 newsletter ; elfediamant@free.fr
    Mes partages ;
    http://www.hellocoton.fr/mapage/elfediamant

    Et mon tout dernier partage ;

    Merciiiii !!! Et des bisouxxxx pour ce tout dou 1er concours dont je suis fan !

  12. C’est simple : le pyjama acheté pour la naissance de ma deuxième fille mais en taille xs. je ne comprends pas qu’on soit obligés de s’emmerder avec des trucs sexy alors qu’on pourrait porter des grenouillères toutes notre vie. Le hic… aller aux toilettes.

  13. Bonsoir,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance 🙂
    Dis moi en commentaire quel serait ton pyjama rêvé pour la Saint Valentin ? Une belle nuisette rouge ou rose satiné, pas trop longue et pas trop courte ^^
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52…
    inscrite également à la newsletter sur le site avec la même adresse.
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/436259778512179200
    Partage de la page sur Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203447879304097?stream_ref=10
    Merci pour ce concours, bonne soirée et bonne nuit 😉

  14. Je veux !!!!! Je trouve ça génial j’ai toujours rêvé d’avoir des conseils personnalisés pour le maquillage et les fringues.
    J’adore cette boutique !!

    Je participe à donf !

    J’ai liké tout bien partout (Alex Mamengagee)
    J’ai partagé la page : https://www.facebook.com/alex.mamengagee/posts/237006423149258?stream_ref=10
    Et j’ai partagé le concours plein de fois : https://www.facebook.com/alex.mamengagee/posts/237007639815803?stream_ref=10

    Je veux gagner !!!!!!

    Des bisous ma chérie !

Laisser un commentaire

