Je suis pour l’IVG d’abord !

Salut la compagnie,

Attention je vous préviens, je suis très énervée. Je veux pas choquer vos yeux et vos oreilles sensibles mais je vais pousser un coup de gueule à 16 dents (sachant que 1 dent = 10 décibels)

Je lis un peu partout qu’en Espagne (le pays où habite mon promis) les conditions d’une IVG vont être modifiées de manière trop sévère à mon gout.

Et bah j’ai beau aimé mon futur pays d’adoption, ça me donne envie de faire une grosse colère, de me raidir comme un biberon congelé, de me mettre pas terre face contre sol, de taper des pieds et des poings en pleurant, suffoquant et devenant rouge purée de tomate

Non mais sans blague, chacun fait ce qu’il veut avec son corps… Qui sont ces gens qui veulent nous empêcher de mincir

L’interruption volontaire de grossir est un droit, respectons-le nom d’une p’tite bonne femme
On a tous le droit de faire un régime

SOURCE : journaldesfemmes.com

SOURCE : journaldesfemmes.com

Non mais c’est vrai quoi. Si tu as mange un cococat, qu’on t’ai obligé, que tu l’as pas fait exprès, que tu le regrettes… Et bah ça te fait prendre du poids, forcément le cococat ça fait grossir

Et après, si tu veux faire un régime parce que tu te sens un peu ballonnée, que ton nouveau corps ne te plait pas, ça te regarde

Je mettrai un bémol… C’est pas parce que tu as le droit de faire un régime quand tu le veux qu’il faut manger du cococat à volonté hein ? Il faut être un peu responsable aussi. Prendre soins de sois, de son son corps, de sa tête…

Un régime n’est pas sans conséquence… Ça laisse des séquelles
Et l’accès au régime ne doit dispenser de faire attention à trop manger de cococat

Je le sais parce que ma maman en a déjà fait un

Je vous fais des bises
Alice

14 réflexions sur “Je suis pour l’IVG d’abord !

Laisser un commentaire

