Mais que font les parents quand nous ne sommes pas là

Salut la compagnie

Ce we j’ai dormi chez ma grand-mère Cathy.

C’était chouette, j’aime bien aller chez elle. Il y a plein de nouveaux recoins à explorer, de tiroirs et de placards inconnus à découvrir, de livres différents des miens à tirer de la bibliothèque, de magnets multicolores à déplacer sur le frigo, des peluches qui ont appartenu à ma maman donc très très vieilles, super vintages…

Avec ma « caky » on a beaucoup joué et rigolé. Et le temps est passé si vite que quand les parents sont venus me chercher j’ai cru qu’il ne s’était écoulé que une ou deux heures.

P1060181

Mais non, il s’était écoulé 24 heures, les parents avaient fait plein de choses, et je me suis demandée ce qu’ils avaient bien pu faire en mon absence, pendant que le centre de leur monde n’était pas là ! Ils ont du s’ennuyer les PAUVRES. J’ai été triste pour eux, et prête à les réconforter je leur ai demandé de me raconter leur we

Une fois que l’on t’a déposée, nous sommes redescendus dans le hall et avons pleuré à chaudes larmes pendant de longues minutes

Nous sommes ensuite rentrés à la maison où nous avons entrepris de ranger de fond en comble les armoires, les placards afin de trier tes vêtements

Pendant que papa faisait la cuisine, maman pliait et rangeait le linge

Ensuite nous avons avalé une soupe, un petit bisou sur la joue et au lit à 20h

Le lendemain matin, nous nous sommes levés aux aurores pour travailler et avons mangé un sandwich jambon beurre devant l’ordinateur

N’y tenant plus, nous sommes partis de chercher chez ta grand-mère 3h plus tôt que prévu

Les PAUVRES, ils ont passé un we affreux ! C’est tellement mieux quand je suis là. La prochaine fois qu’ils me parlent d’un we chez Cathy, je me sacrifierai et resterai avec eux nom d’une p’tite bonne femme 

Je vous fais des bises
Alice

***   ***  ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***  ***   ***   ***   ***  ***   ***

PIRATAGE DU COMPTE D’ALICE

Coucou, ce sont les parents

MOUWAHAHA vous voulez vraiment savoir ce qu’on a fait ce we ? J’espère que vous n’avez pas cru à la version que l’on a sortie à notre fille !

La voilà la vraie version

Une fois que nous avons déposé notre fille nous avons fait UNE DANSE DE LA JOIE un quart d’heure dans le hall

Nous sommes allés nous poser en terrasse pour prendre un verre au soleil et nous sommes allés faire du shopping POUR NOUS

Après un bon petit restaurant, nous avons flâné dans Paris et sommes allés voir un film que nous avons pu voir EN ENTIER

Une fois rentrés à la maison, nous avons marché NORMALEMENT sur le parquet, et HURLE d’une pièce à l’autre de l’appartement

Nous nous sommes couchés très très tard, nous sommes levés très très tard aussi, et entre les deux nous avons BIPPPPPPPPPP

Nous sommes allés chercher Alice la mort dans l’âme que ce bon moment en amoureux soit déjà fini

On était tout de même content de retrouver notre bébé d’amour mais on en a bien profité nom d’un p’tit parent

On vous fait des bises
Les parents

22 réflexions sur “Mais que font les parents quand nous ne sommes pas là

  1. Je m’insurge de ce piratage !!!! Et de tous ces mensonges !!! Comment ca on est contents de balourder les enfants ? Comment ca on fait des croix sur le calendrier jusqu’au prochain week end sans eux ? Comment ca on fait des plans pour convaincre les gds parents qu’ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S ? Mais PERSONNE fait ca !!!! En tout cas pas nous !!! Signé la maman de sa lajeste de la poupette et son altesse grand garcon.. 2 ADORABLES enfants… Libres le week end prochain… 😉

Laisser un commentaire

