Un joyeux non anniversaire (où tu gagnes un truc)

Salut la compagnie,

Ça y est, rebelote, hier a sonné le début du conte à Mr Rebours pour mon mamie vert sert !

Et ouai dans un mois j’aurais deux ans ! Je suis bientôt vieille, et même que j’ai des rides sur les cuissots maintenant. Maman me dit que c’est normal à mon âge, que ça va disparaître, mais je sais qu’elle dit ça pour me rassurer ! Bon en même temps, elle a des rides sur le front mais j’ose pas lui dire pour pas la vexer tu vois ?

Je vais donc fêter mon deuxième Mamie vert sert, sauf qu’en un an j’ai quand même appris des choses et je peux vous dire qu’en fait, on ne dit pas Conte à Mr Rebours mais compte a rebours ! On ne dit pas non plus Mamie vert sert mais anniversaire. C’est fou ça, y’a pas UN SEUL de mes lecteurs qui a été capable de relever les fautes de syntaxe ! Si je peux plus compter sur vous pour dénoncer toutes mes bêtises !

Pour la peine vous me copierez tous 100 fois sur une feuille A4 à petits carreaux non perforée avec votre nom et prénom en haut à gauche dans la marge « je dois offrir un cadeau à Alice pour ses deux ans, nom d’une p’tite bonne femme ». Je veux vos copies dans 2 jours sur ma table à langer (ou à défaut en commentaire de ce billet)

Comme l’année dernière, j’ai fait une petite sélection de cadeaux (si vous voulez m’en envoyer un en même temps que vos copies)

Je suis allée sur le site de cmachambre.fr, un joli e-shop avec un choix pas forcément EXTRA large mais TRÈS bien sélectionné, et a des prix souvent tout doux

Tu as vu toutes ces rubriques qu’il propose ? Çà fait rêver !

photo 1

cmachambre.comJ’ai une tonne de jouet donc j’avoue que j’ai un peu zappé la rubrique « On joue ?« . Quant à celle « Range ta chambre » comment vous dire que je ne me sens pas concernée ! C’est ma mère contrôle freak qui range tous mes jouets, tout le temps. Elle aura qu’a y aller elle puisqu’elle aime tant ça…

Non j’avais plutôt envie d’une déco sympa pour ma chambre, de me faire un petit coin à moi où je pourrais lire mon picsou magazine et prendre le biberon apéro tranquille. Regardez ce que j’y ai déniché

déco cmachambre

Et j’ai aussi très gravement craqué sur cette lampe et cette horloge coucou a monter et peindre sois-même. Pas sûr que le petit cuicui sorte toutes les heures mais pas grave, j’aime quand même

deco cmachambre 2

Ensuite je me suis jetée sur la rubrique « j’ai faim » youpi une sélection 100% cococat ?! Ha non pas tout à fait mais j’ai quand même trouvé de jolies choses que je pourrais utiliser tous les jours : une assiette et des boites a goûter pour manger mon cococat, des mugs pour mon cococat chaud du matin, une mini glacière pour voyager avec mon cococat au frais

on mange

Alors vous êtes conquis ? Et bah ça tombe bien car le site cmachambre m’a proposé de vous faire gagner les boites à goûter ou la mini glacière (que vous pourrez ensuite m’envoyer si vous voulez !)

Pour participer comment vous faites ?
* Dites moi en commentaire ce que vous préféreriez gagner entre les deux lots

Et pour des chances supplémentaires (dans des commentaires séparés) :
* Likez ma page facebook en me donnant votre nom (+1)
* Inscrivez-vous à ma newsletter en me donnant votre adresse mail (+1)
* Partagez mon article sur les réseaux sociaux en me donnant le lien (+1)
* 
Likez la page facebook de cmachambre (+1)
* 
Inscrivez-vous à la newsletter de cmachambre (+1)

Le concours commence le 23/06/2014 et finira le 22/07/2014 à minuit
Réservé uniquement à la France métropolitaine
Le nom du gagnant sera annoncé en EDIT du billet

Je vous fais des bises
Alice

EDIT de l’article : 
OYE OYE ! Le gagnant a été tiré au sort -> n°9
BRAVO AlexMamengagée -> envoie moi vite tes coordonnées et ton choix de cadeau

418 réflexions sur “Un joyeux non anniversaire (où tu gagnes un truc)

  1. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, Inscrite (yannick.soulie@orange.fr) Fan des 2 pages Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24), abonnée Hc (GNEGNES24210) je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1452267518370387&id=100007614586336
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/491856327732240385
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/bm3iETaJGWL
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2238604
    Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

