Dans ma valise (si je partais sur une île déserte)

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 23 mois (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

J’ai été taguée par Running et talons hauts, une maman qui comme la mienne aime les talons hauts et est tête en l’air (genre elle coince ses chaussettes dans le parquet quand elle le pose mouwahaha). Bon la différence drastique c’est que cette maman-là, bahhhhhhhhhh elle fait du sport !

Donc je dois vous dire ce que je vais mettre dans ma valise pour les vacances, genre si je pars sur une ile déserte qu’est-ce que j’emporte

J’ai fait une liste de 152 369 784 023 choses mais j’ai dû faire des choix difficiles nom d’une p’tite bonne femme. Alors j’ai fait trois niveaux de liste

Les INDISPENSABLES VRAIMENT INDISPENSABLES
1/
Les parents : parce qu’il est hors de question que pendant les vacances je me tape lessives / cuisine / courses / … !
2/ Mon carnet de santé Anne-Charlotte Goutal et une trousse de premier secours Klein parce qu’il n’y a pas de vacances pour les virus et les bobos. Pas de repos pour les braves comme on dit
3/ Ma carte d’identité pour pouvoir rentrer dans les night-club tous les jours de 16h à 18h. Genre les ils appellent ça le baby club mais c’est pour tromper les parents

Sans titre

Les INDISPENSABLES DISPENSABLES
1/
Une valise supplémentaire Samsonite que j’emmènerai à vide pour la remplir de tous les cadeaux que je vais avoir pour mon anniversaire (le 22 juillet) : j’hésite entre la 50 litres ou la 100 litres
2/ Mon parfum d’été Klorane pour ma virée à Barcelone (je vais voir mon amoureux Mister A)
3/ Un sac a bisous Un chat dans mon atelier pour quand les parents me laisseront seule avec les grands-parents pour une semaine

Sans titre 2

Et enfin les INDISPENSABLES SUR UN MALENTENDU
1/
Ma veilleuse anti moustique BabySun pour que j’évite de gonfler de partout. Moi j’aime pas les moustiques, si je pouvais je les clouerais au mur un par un pour en faire un tableau de chasse
2/ Mon livre préféré L’imagier petit ours brun où j’apprends tous les jours des mots nouveaux aussi improbable que cyclomoteur !
3/ Mes crayons de couleur Giotto pour faire dons à tout le monde de mes magnifiques créations : les grands-parents, les copains, la boulangère, la coiffeuse, le voisin…

Sans titre 3

Ça me parait assez complet là qu’est-ce que vous en pensez ?

Je vous fais des bises
Alice

16 réflexions sur “Dans ma valise (si je partais sur une île déserte)

  1. Les parents c’est bien a emmener c’est sûr mais pense à les laisser à la maison quand tu iras à la baby boum!

    On a fait le sac à Bisous (un truc fait à la main, vite fait!) pour la grande lors de notre voyage a NY et c’est top !

  2. Sur la carte, tu ressembles a quelqu’un que je semble connaitre. Excellent !
    En indispensable indispensable avec les enfants….tu aurais pu sélectionner le drap de plage familial de chez OBABA. Mais je sais que les choix sont difficiles (ou tu ne connais pas). En tout cas, ce drap de plage nouvelle génération est super pratique.

Laisser un commentaire

