Dans deux ans, il y a 2

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 23 mois (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Hello the company

Salut la compagnie (je parle en anglais pour les lecteurs internationaux)

This is Alice

C’est Alice mais est-ce bien nécessaire de le préciser ?

Just a little coucou pour te dire que today is my birthday

Juste un petit coucou pour te dire qu’aujourd’hui c’est mon Mamie Vert Sert

I’m 2 ans old and je suis very big

J’ai deux ans, je suis plus un bébé mais une grande fille maintenant, limite vous pourriez tous commencer à me vouvoyer

1 + 1 = 2

1 + 1 = 2 (ça se dit pareil en français et en anglais)

And in two years old there is 2

Et dans deux ans, il y a 2. Tu comprends ce que je veux dire ?!

I will be back tomorrow pour vous faire a little compte rendu

Je reviens demain pour vous faire un photo-reportage de ma journée d’anniversaire parce que je pense que je vais être pourrie gâtée !

See you soon

A demain

Kiss
Alice

Bisous
Alice

33 réflexions sur “Dans deux ans, il y a 2

  1. Un tres bon mamie vert sert a toi ma petite alice !!!!! C’est TA journee (bon normalement un peu celle de ta maman aussi… Tu comprendras un jour pourquoi… 😉 ) alors tu fais TOUT ce que tu veux !!
    Je te fais des bisous tout plein tout plein !!!!

Laisser un commentaire

