Ce n’est qu’un au revoir

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 23 mois (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Ce n’est qu’un au revoir mes lecteurs, ce n’esttttt q’un au revoirrrrrrrrr

Bon bah voilà l’heure des vacances a ENFIN sonné et c’est pas trop tôt nom d’une p’tite bonne femme

Je vous quitte pour trois semaines. Je ne viendrai pas partager mes aventures pendant ce laps de temps

Mon blog est en heure d’été, et depuis un moment même car je n’ai pas été très active pendant le mois de Juillet

Mais je suis sûre que vous trouverez en vous le courage de me pardonner !

Je reviendrai le 25 août avec plein de billets, plein de nouvelles rubriques, plein de surprises, plein de bonne humeur, plein d’humour, plein de chocolat

Vous allez me manquer mais vous pourrez suivre ma maman (et par procuration un peu moi aussi) sur twitter et Instagram. Si vous avez des choses à me dire n’hésitez pas à passer par ma mère via les réseaux sociaux, elle me transmettra, ou pas !

Je vous fais des bises
Alice

8 réflexions sur “Ce n’est qu’un au revoir

  1. Tu vas nous manquer mais je compte sur toi pour faire plein de bêtises que tu nous raconteras ensuite et puis quand même écouter un peu tes parents parfois parce qu’ils peuvent avoir de bonnes idées pour s’amuser, surtout quand ils sont détendus.

Laisser un commentaire

