La liste de mes mauvaises résolutions

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 29 mois (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Ca y est nous avons sonné le glas de l’année 2014 et accueillions l’année 2015 à bras ouverts

L’année 2013 ayant été un peu caca prout, j’avais décidé de partir sur de bonnes bases en 2014 en faisant une super liste de bonnes résolutions. Je n’avais pas posté cette liste ici, et je me rappelle pourquoi ! Parce que je n’en ai tenues qu’une ou deux (soyons généreux) sur dix

Cette année, plutôt que de faire une liste de bonnes résolutions que je ne vais ENCORE pas tenir, je me suis dit que j’allais faire une liste de mauvaises résolutions

100% de réussite garantie nom d’une p’tite bonne femme ! Pas de balle tirée dans le pied !

* des caprices et des colères pour tout et surtout pour rien je ferai
* dynamique avec effet tornade / tremblement de terre 10 sur l’échelle de richter je continuerai
* de repenser la décoration de la maison et de la mettre sans dessus dessous chaque jour j’envisagerai
* jalouse à l’arrivé de mon petit frère je serai
* de faire mes nuits, par effet de mimétisme avec petit frère, j’arrêterai
* mon lit a barreaux coûte que coûte je garderai
* un gros chagrin a l’entrée de la maternelle j’aurai
* en couche nuit et jour je resterai
* à papa et uniquement à lui je collerai
* à toujours pousser plus loin les limites de la patiente de mes parents je chercherai

Pour avoir la paix j’ai quand même fais une liste de 10 BONNES résolutions pour les parents mais entre nous, on sait TRÈS BIEN que c’est fake hein ? Mais comme ça ils me lâcheront la couche

Et vous ? Vous avez fait une liste de mauvaises résolutions ? Je vous le conseille vraiment hein, on prend moins de risques

Je vous fais des bises
Alice

12 réflexions sur “La liste de mes mauvaises résolutions

  1. Moi j’ai décidé
    – de dire « c’est quoi ça ? » 1800 fois par jour
    – que tout était « à moi » et de passer mon temps à le rappeler au monde
    – de réclamer du chocolat. Le matin le midi et le soir.
    – d’être gentille avec ma soeur. T’inquiète ça peut paraître bizarre mais j’ai un plan
    – de devenir bipôlaire : je suis adorable 15 minutes et j’alterne avec 5 minutes hyper relou et pile quand la moutarde monte je fais un truc trop mignon. Mes parents adorent.

Laisser un commentaire

