On m’avait promis un tit frère !

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 2,5 ans (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Ça y est, la ligne a été franchie. Nous sommes à J+1 et RIEN, NADA, WALOU, QUEDALLE

Je cris une nouvelle fois au scandale et à l’arnaque !

A J+1 de quoi ? Bah de mon début de carrière de grande sœur voyons ! C’est pas comme si je ne t’en parlais pas depuis des mois ou que maman n’inondait pas les réseaux sociaux d’informations inutiles sur sa grossesse

On m’avait promis un tit frère pour le 23 février MAXIMUM et nous sommes le 24. Il devait sortir du ventre de maman hier mais ce matin, après avoir soulevé son t-shirt et palpé-roulé son ventre, j’ai bien dû constater qu’il était toujours en place, au chaud, en bon pépère tranquille !

Crédit : magrossesse.com

Et pour cause ! Depuis quelques jours les chinois sont rentrés dans l’année de la chèvre et c’est bien ce qu’il est ! Une chèvre, une biquette qui ne sait pas comment sortir ! Pourtant je lui ai montré la voie il y a plus de deux ans et j’avais même laissé dans le ventre de maman des instructions sur les parois utérines, un parcours fléché, des balises et signaux lumineux…

Bref il est chèvre, il est chèvre quoi, on ne le refera pas. Mais en attendant et bah la date de péremption est dépassée. Alors QUE FAIT-ON ? Est-ce comme pour les yaourts ? Une fois que la date est dépassée on doit le jeter ?

J’espère que non parce que tout ça pour ça, ce serait dommage. Et puis moi je rempile pas pour 9 mois hein ! Trop long, trop pas drôle, trop pas envie de ré-entendre « non je ne peux pas te porter maman à mal au dos » « non je ne peux pas courir je porte un gros bébé » « non je ne peux pas sortir au parc, je suis fatiguée »

Je veux récupérer ma maman et rencontrer tit frère. Alors après concertation avec ma propre personne on va garder ce bébé périmé et on verra bien s’il est encore comestible à sa sortie

Mais je n’y crois plus, il ne sortira jamais. Il va se désintégrer dans le ventre de maman. Pourtant tout le monde semble penser le contraire et me demande TOUS LES JOURS  » Alors il est là ? Il est sorti ? Non ? Tu es impatiente ? » Mais laissez moi tranquille nom d’une p’tite bonne femme. Alors je leur répond droit dans les yeux

« Non l’est pas là et pis c’est pas à toi le tit frere, c’est à moi »

Et PAF dans les dents

Je vous fais des bises
Alice

9 réflexions sur “On m’avait promis un tit frère !

  1. Paf dans les dents, t’as bien raison Alice, te laisse surtout pas faire par les gens…
    Tu sais ton petit frere il veut juste vous montrer qu’il a lui aussi son petit caractere et qu’il sortira quand il sera pret et pas avant. Tu sais plus il reste bien au chaud, plus il aura tres vite des forces pour jouer avec toi petite louloutte! patience, patience, tu l’apprendras bien assez vite mais l’anticipation fait partie integrale de la decouverte 🙂 Je t’embrasse bien fort, profite de tes dernieres heres de petite fille unique, et apres……. GO GO GO sur les calins et les bisous :D:D:D:D

Laisser un commentaire

