Copier-Coller d’un accouchement

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 2,5 ans (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Je suis de retour, désolée pour ce silence d’une semaine mais j’ai été pas mal occupée ces derniers jours. Et vous devez savoir pourquoi ! Parce que CA Y EST petit frère est sorti du ventre de maman. Je te donne son petit nom ? C’est Batmoon

FullSizeRender (5)

YOUPI !!! COTILLONS // BALLONS // PLUIE DE PAILLETTES // CONFETTIS // FAITES PETER LES BOUCHONS DE CHAMPAGNE // FONTAINE DE COCOCAT

Je crois que je l’aime même si je ne veux pas trop lui montrer, histoire de pas lui faire croire que tout est acquis de suite quoi ! Tu veux un cococat ? Bah tu l’as pas forcément. Bref la vie c’est dur nom d’une p’tite bonne femme

Par contre je crois qu’il me voue déjà une admiration sans borne parce qu’il fait que que me copiter

En quoi ? Et bah il est né tout de la même façon que moi

Maman avait un peu peur de revivre le même accouchement mais on lui avait dit « mais nonnnnnn ma petite dame, un deuxième ça va plus vite ! ».

Plus vite ? Tu PARLES ! Ne jamais écouter les docteurs. Si un docteur te dit qu’il te faut un vaccin par exemple et bah l’écoute pas, il MENT, cours en sens inverse

Ça a été pareil à l’heure prêt sauf que comme il est un peu relou il est arrivé deux jours après terme alors que MOI, bonne élève, je suis arrivée deux jours avant

Mais déjà tu peux constater qu’il a copié le chiffre deux

Ensuite et bah tout pareil

* Et vas-y que 20h de contractions NON STOP pour arriver a une dilatation à 2

* Et vas-y que péridurale DES QUE POSSIBLE parce que « y en a marre »

* Et vas-y que t’es complètement SHOOTE et que tu commences à avoir un cœur qui fait des blagues

* Et vas-y qu’on met une bonne poche d’ocytocine pour ACCELERER tout ça

* Et vas-y que 5h plus tard on est QU’A 4 de dilatation et que tu désespères

* Et vas-y qu’en 3 heures on passe de 4 à DILLATATION COMPLETE et que trois poussés plus tard tu es posé sur le ventre de maman

Bref un copier / coller de mon accouchement à moi, un copiage honteux ! J’aurais du déposer un copyright tiens. Il a même poussé le bouchon jusqu’à PLEURER comme moi dès qu’il a franchi les portes de la vie !

Bon pour essayer de se démarquer un MINIMUM il est né en journée et en hivers alors que moi c’était de nuit et en été. GENRE il essaye d’imposer son style et de marquer sa différence mais personne n’est dupe !

Mon frère il fait que me copiter

Je vous fais des bises
Alice

22 réflexions sur “Copier-Coller d’un accouchement

  1. Il te copite car tu es la première et un bon modèle à copiter! Bon et puis lui il a un petit tuyau d arrosage donc il il ne te copite pas a 100% haha!! 🙂 Profitez a fond une famille c est magique bon et un peu bruyant certes…

  2. Bienvenue à ton petit frère ! Bienvenue dans ton rôle de grande sœur ! Pluie de paillettes et confettis lol !
    Bises
    Sandrine

Laisser un commentaire

