Mon top 10 des beaux gosses

Préambule / NDL ::pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 3 ans (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Une copine de maman a eu la tres bonne idee de me demander quel était le top 10 de mes beaux gosses préférés. J’ai beaucoup beaucoup réfléchi et je crois que je suis arrivée à une parfaite liste

Mes choix laissent a débattre mais au fond de vous, vous savez que j’ai raison nom d’une p’tite bonne femme

1/ Mon doudou
C’est le plus beau des plus beaux même s’il vieillit mal ! Voici une photo de lui à 0 et 3 ans. On sent une légère différence. Mais en vraie il se bonifie avec l’âge

doudou

2/ Mon papa
Je l’aime mon papa chéri d’amour à la folie to the moon and back (terme dont j’use et j’abuse pour lui demander tout ce que je veux). J’ai hésité à le mettre en TOP 1 mais papa il pique alors que doudou est tout doux

papa

3/ L’âne Trotro
Je le vois tous les matins dans mon ordinateur et je le retrouve toujours avec le cœur qui palpite. Maman essaye parfois de me proposer d’autres dessins animés mais NON, m’en tamponne la couche.

trotro

4/ Mes amoureux
J’en ai pas mal j’avoue mais il y a les trois qui sont là depuis le début, depuis toujours. En plus nos mamans s’aiment bien PRATQIUE. Je n’arrive TOUJOURS pas à choisir. De gauche à droite : Mister A, Mini V et Octave

amoureux

5/ Mon chat
Parce que en plus d’être beau, il est doux et surtout TRES CON. Qu’est ce que je me marre avec lui. Ca fait son charme

chat

6/ Le chocolat
Bah quoi ! Ca peut rentrer dans la liste non ? Déjà c’est LE chocolat donc c’est masculin, puis c’est super beau un chocolat. Enfin c’est surtout bon

chocolat

7/ Mark Antoine
C’est un présentateur TV d’une émission jeunesse « LES ZOUZOUS » sur France 5. Trop beau gosse non ? Enfin faudrait qu’il gagne un peu en virilité quand meme

mark

8/ Le tigre Tony
On se fait un tête à tête tous les matin pendant mon petit déjeuner. C’est MON fantasme, il est forrrrrt

frosties

9/ Edward de Twilight
Sans commentaire

edward

10/ Dieu / Bouddha / Allah / Yahvé
Il peut prendre mille apparences différentes mais à chaque fois il est souriant et bienveillant, quoiqu’un chouille vieux

dieu

Alors elle déchire pas ma liste ?

Je vous fais des bises
Alice

 

11 réflexions sur “Mon top 10 des beaux gosses

  1. Ah ! Moi aussi je me demandais pourquoi ton petit frère n’était pas dans la liste… Pas sûr qu’il y rentre de sitôt. C’est chou, les petits frères et sœurs… oui mais c’est un peu pénible aussi !

  2. Alors donc je ne te lis plus pendant des mois – trois fois hélas -, je reviens, super content de te retrouver Alice et sur quoi je tombe, un article sur les BG qui ne cite pas le plus maxi des BG, autrement dit moi… Pff c’est vraiment moche, tu me déçois. Je te croyais plus mature que ça !!!!!

Laisser un commentaire

