L’Horoscope

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 3 ans (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Tous les matins, pendant le petit déjeuner, les parents lisent la presse quotidienne. Apres une minute de silence religieux, ils débattent de leur lecture sur certains sujets sérieux tels que la météo, la case de Sudoku manquante, le programme TV du soir et, mon moment préféré, l’horoscope

roue-zodiac

Personnellement, je crois pas trop à tous ces trucs astraux. C’est toujours la même chose et surtout c’est toujours n’importe quoi !

« Vous allez rencontrer l’amour » Mais je l’ai déjà rencontré ANDOUILLE

« vous allez toucher une forte somme d’argent » Et ma couche c’est du poulet ? Les impôts viennent de tomber, on m’a surtout PRIS une forte somme d’argent

« votre projet professionnel va enfin aboutir » Ha ouai ? Je vais devenir chef du monde comme ça en un claquement de doigt ? PATATE

Franchement à ce niveau, moi aussi je peux le faire, et en plus fun nom d’une p’tite bonne femme !

Voilà pourquoi, en ce jour, je vous propose l’horoscope à la sauce Alice, qui sera valable aujourd’hui mais aussi tous les autres jours de la semaine jusqu’à votre mort

Bélier
Humeur : les planètes étant alignées, votre humeur sera morose. Grosse colère et roulage par terre en plein supermarché à l’heure de pointe à prévoir

Gémeaux
Amour : Vous allez tomber sous le charme d’un camarade de classe au prénom improbable qui vous donnera son dessert à la cantine

Taureau
Famille : votre mère va vous habiller comme un sac, vous lui en voudrez beaucoup mais soyez tolérant, Mars n’est pas dans son orbite

Cancer
Santé : gros coup de fatigue, doublez le temps de sieste et ne dormez pas cette nuit

Lion
Loisir : vous allez faire de la peinture à l’école, n’en mettez pas sur vos vêtements, votre mère ne vous achètera plus que du Tati

Vierge
Argent : vous aurez tendance à dépenser toutes vos économies, n’ achetez pas le dernier album panini de la reine des neiges et gardez vos sous pour acheter des cadeaux de noël à vos parents

Balance
Amitié : vous allez vous brouiller avec votre meilleur ami qui va vous planquer votre Doudou. Il sera caché dans la bibliothèque, derrière le troisième livre en partant de la gauche de la deuxième étagère en partant du bas

Scorpion
Travail : Mercure vous dispensera ses bienfaits, vous serez en mesure de réaliser un magnifique collage les yeux fermés. Votre note sera un A+

Sagittaire
Aujourd’hui votre chiffre sera le trois (en même temps tu sais pas compter plus loin) et cela ne veut absolument rien dire du tout

Capricorne
Sport : vous allez vous gameller en trottinette, prévoyez des pansements dans votre sac à langer

Verseau et Scorpion
Pour vous, il se passe quedalle et on s’en félicite

Je vous fais des bises
Alice

6 réflexions sur “L’Horoscope

  1. Moi aussi j’ai le don d’ubiquité tu sais, ce qui agace maman qui manque de tomber régulièrement quand elle marche sur moi. Bon alors puisque tu le dis, j’attends fermement mon amoureux du coup. Tant qu’il me donne son gâteau au chocolat, ça me va !

Laisser un commentaire

