Faire son come back… ou pas

Préambule / NDL : pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alice et j’ai 3 ans et demie (oui je sais c’est impressionnant d’écrire si bien à cet âge ! Je suis surdouée, j’ai un QI de 2,3)

Salut la compagnie,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire ici

La faute a plein de choses. La faute à l’école qui me prend pas mal de temps, la faute à mon ‘tit frère avec qui je joue beaucoup maintenant, la faute au temps qui passe trop vite tout simplement…
… Mais aussi ma faute à moi

J’ai eu une baisse d’envie et surtout j’ai fait une crise d’orgueil

OUI j’avoue TOUT ! J’ai pêché par orgueil nom d’une p’tite bonne femme ! Privée de jambon coquillette jusqu’à mes 4 ans ! C’est la sanction MINIMUM

J’avoue que de voir mes stats ne jamais décoller alors que je blogue avec tout mon petit cœur de petit enfant depuis deux ans, et bah ça m’a fait un peu mal. J’avais l’impression d’un échec, qu’on ne m’aimait pas, que je n’intéressais pas.

C’est bête hein ? Car pas sûre que la qualité d’un blog ou d’un site se mesure à ses stats. Par exemple, le site Figaro.fr il CARTONNE et pourtant y’a rien là-dedans ! Aucun article sur la reine des neiges, aucun test comparatif sur les meilleures recettes de jambon coquillette, aucun listing des boutiques vendant mon doudou gris (que je n’ai qu’en UN SEUL exemplaire du coup)

Je ne dis pas que mon blog est d’une qualité mirifique hein ! J’ai dit que je faisais une crise d’orgueil, pas un complexe de supériorité ! Mais mon blog il est moi, ou un bout de moi disons. Et quand il ne marche pas, je me sens un peu unijambiste tu vois, AU MOINS CA

Maintenant je suis au croisement des chemins (lumière qui baisse, musique sérieuse et officielle #ON) :
* COME BACK – continuer de bloguer mais changer d’état d’esprit
* OU PAS – ne plus bloguer pour mettre mon petit cœur à l’abris

comeback

Faut que j’en parle à ma maman, c’est quand même elle qui me coach depuis le début dans cette aventure

Je vous fais des bises
Alice

38 réflexions sur “Faire son come back… ou pas

  1. Alors completement pareil que Laurie, je suis a fond les ballons pour le baby come back!!!!!!!! allez Alice on se reprend, ne nous laisse pas comme ca, on te trouve tous autant qu’on est « TOP MOUMOUTE »!!!
    gros bisous franco-belges

  2. Je suis pour le come back!!! J’adore ton blog et j’attendais un nouvel article avec impatience!
    Mes stats ne montent pas non plus et diminuent meme par fois, ce n’est pas agréable mais je persévère !
    Hate de lire tes nouvelles aventures 😉

  3. oui, un peu c’est bien! Il faut! Même si des fois ça fait mal, il faut se dire qu’il y a aussi des personnes qui aiment ce qu’on fait sinon il n’y aurait pas du tout de vue. En tout cas, moi j’aime beaucoup tes histoires, elles me donnent le sourire, alors je serais ravie que tu continues!!

  4. Alors completement pareil que Laurie, je suis a fond les ballons pour le baby come back!!!!!!!! allez Alice on se reprend, ne nous laisse pas comme ca, on te trouve tous autant qu’on est « TOP MOUMOUTE »!!!
    gros bisous franco-belges

  5. Alice je n’ai que six mois, mais c’est déjà suffisant pour avoir visité pas mal de blog et dire que c’est bien le tien le plus chouette , les autres c’est rien que des choses d’adulte d’abord , et les adultes ca raisonne trop compliqué pour moi ! Puis comment on fait nous les bébés plus petits que toi si y’a pas une grande pour nous expliquer un peu ce qui nous attend hein ?! Allez Alice reviens , ne fais pas trop longtemps du boudin ça sert à rien 🙂 bisous à bientôt Liv 🙂

Laisser un commentaire

