Mon premier pas

Salut la compagnie,

Ca y est, c’est décidé, après avoir fait plusieurs contributions sur le blog des Blues Blogueurs, je lance ma carrière solo. Mais je ne les remercierai jamais assez de ce qu’ils ont fait pour moi, du tremplin qu’ils m’ont offert, je ne serais rien sans eux, je leur dois tout, je les recouvre de fleurs et leur met des petits chocolats Ferrero sous l’oreiller tous les soirs…
… Bon c’est bon là ? J’ai assez passé de pommade Bepanthen ? On peut y aller maintenant ?

Alors les blogs et ma mère c’est une longue histoire d’amour. Ça a commencé il y a 7 ans aux prémices de ce phénomène. Elle en lisait plein, tout le temps, et même que c’est elle qui était devenue officieusement l’experte blog dans son entreprise. Du coup je me suis dit que ma mère serait hyper fière de moi si j’en ouvrais un moi-même ! D’ailleurs j’espère qu’elle va me lire (et si oui, maman, s’il te plait, arrête de boire du vin le soir, les vapeurs me collent la nausée avant de dormir)
Qu’est-ce qu’elle fait dans la vie ma maman ? C’est pas très intéressant vous savez ? Moi je m’endors systématiquement en deux deux quand elle essaye de m’expliquer. En gros elle s’occupe d’inciter les gens à consommer, elle sauve des vies quoi. Et mon papa il est président de la république je crois parce qu’il rentre tard tous les soirs.

Tout ça pour vous dire que je suis contente de vous accueillir dans mon humble demeure. Vous pouvez passer quand vous voulez, à l’improviste, sans prévenir, pas besoin d’enlever vos chaussures ni de vous habillez en habit de lumière. J’ai su rester simple malgré que je sois la plus belle du monde, la plus intelligente, la plus choute des choutes, la plus mieux (promis j’invente rien, c’est mes parents qui le disent). Par contre si vous pouvez ramener un ou deux petits jouets ou des chocolats ça me ferait plaisir.

On parlera de tout et de rien mais surtout de moi, un peu de mes parents, de mes amoureux, de mes exploits, de mes bêtises (ce sera peut-être la plus grosse partie du blog), mais j’inviterai aussi quelques bébés à venir jouer car sur la toile la moyenne d’âge approche quand même la trentaine. Des vieux quoi, place à la jeunesse nom d’une p’tite bonne femme

Je vous fais des bises
Alice

10 réflexions sur “Mon premier pas

  1. Coucou Alice!
    Bien contente de te lire. Tu vas avoir plein de choses a nous raconter, j’ai hâte!
    Je te fais de gros bisous, embrasse ta maman et ton papa, et longue vue a ton blog!

    PS: je cherche les Ferrero sous mon oreiller…

  2. Bravo p’tite bonne femme 😀 Tu vas t’éclater ici !! N’oublie pas d’enchaîner les bêtises.. Ce serait dommage de ne plus avoir matière à bloguer !! Embrasse ta mère pour moi

Laisser un commentaire